Voir les messages sans réponses
 

King William Road

 

La plage, le bruit de la marée, les maisons avec la vue sur l'océan. Plutôt sympa, non ? On trouve des villas à moitié sur le sable, des maisons dans un état de délabrement avancé avec squatteurs ... Tout est possible à Brighton. L'important reste le fait que dés qu'on se lève le matin, on peut faire trempette dans l'océan, dire bonjour aux petits poissons ou prendre le bateau pour aller faire un tour plus loin. Pas beaucoup d'habitations, moins qu'en ville, mais ça reste assez imposant comme coin.
La babysitter po...
Dim 21 Déc - 1:48
Jane Novak Voir le dernier message
13 messages ◇ 1 sujets

Pas de nouveaux messages

L'endroit le plus connu d'Adélaïde : le marché couvert ! Les meilleurs produits s'y regroupent, la plus grande qualité. Des bars s'y sont implantés car la clientèle est toujours au rendez-vous. Toujours bondé, le marché est ouvert presque 24h/24 et 7 jours sur 7, certains magasins fermant quand d'autres ouvrent, faisant le roulement pour toujours fournir aux habitants ce dont ils ont besoin. Chaque année, en plus, de grosses fêtes sont organisés, les devantures sont décorées pour Noël, Paques, etc. Un endroit où il fait bon d'aller, si on est pas agoraphobe.
0 messages ◇ 0 sujets

Pas de nouveaux messages

Chaque ville à son quartier des affaires. C'est dans ces immeubles que les hommes et femmes viennent travailler, s'enfermer dans des bureaux, défier la concurrence, faire exploser les salaires. Que ce soit un journal, un bureau d'avocat, un restaurant chinois, une classe de peinture donnée par Picasso, les étages sont à louer et prêt à être utilisés. L'argent est dans l'air, la sueur du travail sent de partout, c'est trop fort pour être ignorer. Et vive les fonctionnaires.
0 messages ◇ 0 sujets

Pas de nouveaux messages

Un grand centre commercial, lui-même divisé en deux centres plus petits. Un côté est réservé à la nourriture, entre restaurants, cafés, supermarché, et l'autre regroupe tout les magasins de vêtements, chaussures, jouets, électroniques. On trouve toujours sont bonheur, même si ça met trois heures pour faire le tour des lieux. Entre bas prix et chemises plus chères qu'une assurance, tout est possible, et les journées shopping sont toujours plus amusantes. Les nouvelles collections raviront toujours les acheteurs compulsifs.
1 messages ◇ 1 sujets

Pas de nouveaux messages
King William Road Empty
Le titre du sujetécrit par Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesKing William Road Empty Bambi DiPietro0 réponses & 239 vuesle Dim 14 Déc - 17:28
Bambi DiPietro Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
CREDITS
Le forum est l'entière propriété de son staff ; hedgekey. Le design a été fait par mélopée. et le codage par hedgekey également. Le plagiat total ou partiel est totalement interdit et sera sévèrement puni.
NAVIGATION RAPIDE
contexte
règlement
bottin
groupes
scenarii
partie invité
partenariat
STAFF
  bambi dipietro
aka hedgekey
dc : aucun

MP
news
14/12/14 ouverture.
30/11/14 création forum.