Voir les messages sans réponses
 

Angas Street

 

Des arbres, un petit parc, des petits immeubles, des maisons, quelques appartements. Wattle Park, c'est le quartier de résidence le plus léger et le plus sain de la ville. Une petite bulle de tranquillité. Dans l'une des maisons vit le chef qui régule toute la mafia de la ville, et il adore son coin de paradis. Ceux qui le troublent disparaissent et ne reviennent jamais. Les enfants sont les bienvenues dans le parc, et toutes famille ressemblant à une carte postale, ça marche. Les célibataires aussi ... Et peu importe votre rang social, si vous payez votre loyer, on vous accepte. Veillez juste à rester sur vos gardes.
1 messages ◇ 1 sujets

Pas de nouveaux messages

Le port de la ville, bien installé sur le bord de la cité. Les bateaux qui viennent jusqu'à Adélaïde passent presque toujours par là, petits ou grands. Il n'est pas rares d'y voir des yacht de célébrités, d'ailleurs. Qui ne rêve pas de croiser Rihanna entrain de bronzer sur son bateau ? Il y aussi le Port Dock Brewery Hotel, un énorme hôtel qui accueille les touristes, avec l'avantage d'accepter le cash, et de louer les chambres à partir de minimum une heure. Rendez-vous des amants interdits, lieu d'amour pour couple, chambres pour visiteurs, ... Le Port est un endroit agréable, où tout le monde trouver son compte.
0 messages ◇ 0 sujets

Pas de nouveaux messages

A la base, Semaphore c'est un parc, au bord de la mer, placé de façon à ce qu'on puisse choisir entre jouer dans l'herbe ou plonger dans l'océan. On bronze sur le sable ou dans le gazon, au choix. Par après, les commerçants ont investis l'endroit et ça a finit en esplanade, avec des boutiques, quelques attractions touristiques, une grande roue. Une fête foraine passe une fois par an, un marché tout les dimanches ... Semaphore, c'est toujours la fête, les rires, les enfants qui courent, les amants qui se baladent main dans la main. C'est léger, c'est amusant. En fond, on retrouve des disputes, des bagarres à coup de barbe-à-papa, mais bon. Personne ne se plaindra d'un spectacle gratuit !
0 messages ◇ 0 sujets

Pas de nouveaux messages

Un nom étrange, imprononçable, et pourtant un endroit incontournable. La plage la plus connue d'Adélaïde, et l'une des plus connues d'Australie en général. S'étalant sur plusieurs kilomètres, elle est divisés en parties distinctes. Et alors que d'un côté, on vous apprend à utiliser des jet ski, de l'autre on vous laisse nager dans une eau couleur d'azur et tout au bout, dans un enclos protégé, on vous enfile un gilet de sauvetage et on vous laisse nager avec des dauphins ! Un petit bout de paradis caché sur le continent, un lieu tranquille où tout le monde aime se prélasser. La vie est belle, à Glenelg.
8 messages ◇ 1 sujets

Pas de nouveaux messages
Angas Street Empty
Le titre du sujetécrit par Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesAngas Street Empty Bambi DiPietro0 réponses & 239 vuesle Dim 14 Déc - 17:28
Bambi DiPietro Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
CREDITS
Le forum est l'entière propriété de son staff ; hedgekey. Le design a été fait par mélopée. et le codage par hedgekey également. Le plagiat total ou partiel est totalement interdit et sera sévèrement puni.
NAVIGATION RAPIDE
contexte
règlement
bottin
groupes
scenarii
partie invité
partenariat
STAFF
  bambi dipietro
aka hedgekey
dc : aucun

MP
news
14/12/14 ouverture.
30/11/14 création forum.