Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 emportée par les flots. (siya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Taisiya Avdeïev

Taisiya Avdeïev
i'm a liar with a big nose
Bobards : 33
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 19:29

Taisiya Avdeïev
et le ciel s'éteindra.


nom(s) & prénom(s): Avdeïev, comme son père. Ce père qu'elle connu à peine. Ce père qui détruisit sa mère. Ce père alcoolique aux milles facettes. Mais elle n'a jamais changé, aller savoir pourquoi. Son prénom, donné par sa mère, est Taisiya. Mais rare sont ceux qui l'appellent autrement que par son surnom, Siya. âge: vingt-quatre ans qu'elle se lève chaque matin la belle innocente. métier: depuis peu, elle tient sa propre boutique de fringues, plutôt du style vintage, elle a tout de même une palette assez large niveau choix. Elle confectionne elle-même sa ligne et propose même des séances de stylisme dans son arrière boutique. origines: Siya est d'origine russe, bien qu'elle n'ait passé que les six premières années de sa vie dans ce pays froid. Si elle en garde quelques bons souvenirs, il n'empêche qu'elle retient aussi le regard vide et absent de son paternel. statut social: Célibataire. Il y a bien longtemps qu'elle a oublié la signification du mot amour. Ou tout du moins, elle ferme les yeux. Ferme son coeur à tous ses soucis. avatar choisi: la belle Joséphine Skriver. groupe: pretty little liars. cinq traits de caractères: D'une nature relativement franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à blesser autrui. On dit souvent d'elle qu'elle n'a aucun tact avec les gens, qu'elle met les pieds dans le plat un peu trop vite. Amoureuse de la vie elle est. La jeune femme a trop souvent vu les gens autour d'elle se détruire pour des conneries. Elle veut vivre. Et bien. Ce qui la rend souvent quelque peu arrogante, parce qu'elle prend les gens de haut. Parce qu'elle sait ce qu'elle veut. Elle n'a de réelle confiance qu'en elle-même. Mais ça n'empêche qu'elle est tout de même loyale et attentionnée avec ceux qui l'entoure, ses amis. crédit gif/avatar: tumblr.

a little more about you

Sa saison favorite, c'est l'hiver. Parce que tout est blanc, froid, immaculé × Depuis toujours, elle a été plongée dans le monde de la couture, du stylisme. Sa grand mère maternelle était couturière pour les hautes personnalités de Russie, sa mère a fait quelques années dans le mannequinat avant de tomber enceinte × Même si elle ne croule pas sous l'argenterie, Siya vit relativement bien. Si on oublie de prendre dans l'équation les innombrables plats surgelés qui traîne un peu partout dans son petit appartement, derrière la boutique qu'elle tient. × En journée, elle attache souvent ses cheveux qui la gène lorsqu'elle conseille telle ou telle personne sur leur style vestimentaire. Et est souvent habillée de longs pulls. Lorsque la nuit tombe, la belle innocente devient une toute autre personne. × Elle aime séduire. Plaire. Paraître irrésistible, intouchable par la gente masculine. × Siya, elle ne sourit pas souvent, trop enfermée dans son esprit en surcharge. Mais lorsqu'elle sourit, le monde tombe pour elle. × La seule chose qui lui reste de son père, c'est son dégoût total pour ce qui est de l'alcool. Les personnes ivres lui hérissent le poil. Elle n'a jamais été une grande buveuse et se l'est juré qu'elle ne le serait jamais. Le spectacle de son père ivre mort écroulé sur un fauteuil hante encore ses rêves. × Elle ne dit jamais non à une petite clope par contre. Pas qu'elle aime ça, mais disons que ça la détend. × Son premier amour lui a brisé ses rêves d'un futur parfait. Elle s'est promis de ne plus jamais tomber amoureuse. Tout ça, c'est que des emmerdes. Seuls les corps emmêlés, lourds d'attirances lui procurent ce qu'elle a besoin. Sans attaches. × Elle voudrait parcourir le monde. Son plus grand souhait est de partir vivre à Paris. × Elle aime l'art. Le vrai, le beau, le muet. × Plutôt vieux jeux niveau musique, elle préfère écouter le bon vieux rock que ces nouvelles chansons commerciales.


derrière l'écran

Yo keur Ce forum est une petite perle. Puis ce scénario dead Bref. Sinon, moi c'est Romane ou plus connue (enfin j'en sais rien héhé) sous le pseudo de Suika. J'ai du temps libre, beaucoup. Donc je me connecte tous les jours, sans exceptions. J'ai connu LALB via Bambi, la belle blonde siffle (tu vois, j'suis une bonne membre docile hein, j'fais ce qu'on me dit coin ). J'viens de Belgique aussi, c'est pas très intéressant mais on m'a demandé de parler de moi, alors bon. mouha Une dernière chose, j'ai vingt ans, j'pourrais bientôt aller boire aux USA.



Dernière édition par Taisiya Avdeïev le Dim 14 Déc - 20:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taisiya Avdeïev

Taisiya Avdeïev
i'm a liar with a big nose
Bobards : 33
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 19:30

ce soir les étoiles dansent
t'es beau dans mes bras. t'es beau dans mes yeux. t'es beau à me lèvres. t'es beau à mes draps.


Et elle danse, danse, danse jusqu’à plus souffle. Son corps virevolte, ses yeux se ferment. Elle s’imprègne la belle innocente. Elle n’a que faire des regards ronds posés sur elle. Elle a besoin de souffler. De s’imaginer partie, peut-être sur le haut d’une montagne enneigée. Ou sous terre. Elle ne sait pas. Et à vrai dire, elle n’en a pas grand chose à faire la brunette. Elle a fermé plus tôt que d’habitude. ça a certains avantages d’être le patron. Elle sourit pour elle même. Elle a fermé boutique et sans plus attendre, la jeune femme a sauté dans une petite robe noire. Rien de bien compliqué. Mais c’est une robe noire. Et ça fait toujours mouche. Elle sait qu’ici, ce soir, elle est irrésistible. Comme souvent. Comme toujours. Les regards caressent son corps peu vêtu. Ses longues jambes blanches perchées sur des hauts talons. Et elle danse. Un rythme inconnu s’infiltre dans les oreilles de la belle. Elle ouvre ses yeux, observent les gens autour d’elle. La plupart ont des verres en main. Siya, elle trouve ça triste. Triste que plus personne ne sache passer une soirée sans avoir l’alcool coulant à flots dans leur veine. Elle ne boit pas. Ou très rarement. Après tout, elle n’en a pas besoin. Et toujours, elle est maître de ses actes. Et puis c’est là. A quelques mètres derrière elle, assis sur un tabouret. Elle ne le voit pas bien. Sauf ses yeux, qui percent la noirceur du bar. La jeune femme ne sait dire si c’est un tour que lui joue son imagination. Sans doute. Personne n’a des yeux brillants. Mais lui, oui. Il est là, assis, immobile. Et il la regarde. Elle serait tenté de se dire « encore un ». Mais il y a quelque chose en lui qui la déstabilise. Son regard perçant sans doute. Elle tourne sur elle-même. Elle lui montre son dos. Et pourtant, il ne la quitte pas des yeux, jamais. De là où elle est, elle voit son reflet dans une vitre tintée. Et l’homme mystérieux qui la fixe toujours. Elle ne sait pas trop pourquoi, mais ses hanches se déhanchent plus encore. Elle sourit doucement. Ses yeux bleus accrochent les siens. Elle n’est pas sûr de ce qu’elle fait. Elle joue. Et dieu sait qu’elle aime ça. Les heures passent, les musiques défilent. Et alors que Siya était prête à partir, rentrer chez elle, perturbée par cet inconnu ne l’ayant pas abordé, voilà que celui-ci arrive vers elle. D’une démarche digne d’un félin. Doucement, sans jamais la quitter des yeux. « Je veux que tu sois ma muse, rien que pour une nuit s'il le faut ». La belle s’attendait à quelque chose d’un peu plus sophistiqué. Et elle éclate de rire. Jaune. Après tout, il était comme tous les autres. « Tu aurais pu dire aussi : ton père est un voleur il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux, quoi que, ça reste du même niveau ». Elle ne sait pas trop pourquoi elle lui sort ça. Peut-être qu’au fond, elle fut déçu. Son cerveau lui avait encore joué des tours. Elle se tourne, attrape son verre rempli de coca et ne daigne plus lui adresser un regard. Tout ça pour ça. Et il lui dépose une carte. Siya secoue la tête, on dirait un racoleur maintenant. Mais sans trop savoir pourquoi, elle finit quand même par fourrer cette carte dans son sac. Et rentre chez elle.

A vrai dire, elle ne sait pas trop ce qu’il lui est passé par la tête ce jour-là. Sans doute avait-elle mangé quelque chose qui était resté dans son frigo pendant trop de jours. Surement. Parce que Siya, c’était une jeune femme intelligente, qui se le répétait chaque matin et chaque soir. Elle ne se faisait pas avoir comme une bleue. Encore moins par sa propre personne. C’était donc tout naturel qu’elle ait rejeté la faute sur un petit déjeuner pas frais pour ce dix huit avril. Voilà. C’était aussi simple que ça. Même si au final, elle savait très bien que ça ne l’était pas du tout. Elle avait voulu se prouver quelque chose. Quelque chose de totalement idiot la belle. Et elle s’était fait avoir. Comme une souris pour du fromage. Sauf qu’en l’occurrence, elle avait un tant soit peu plus d’intelligence qu’une souris et que le fromage se révélait être un tatoué au corps divin et aux yeux de braise. Et dieu qu’elle détestait ça. Aujourd’hui, ça devait faire un peu près six mois qu’ils se connaissaient. Qu’elle était entré dans son antre, qu’elle avait découvert une personne aux antipodes de ce dont elle imaginait. Chaque matin en se réveillant, elle regrettait qu’il ne soit pas plutôt un vieux tangui, avec pour hobby principal les jeux vidéos et les sachets de chips. Parce qu’il lui arrivait de plus en plus souvent de se réveiller en nage, haletante. Parce que la petite brune, elle ne désirait qu’une seule chose. Lui. Pour son plus grand malheur. Pourtant, elle s’était juré de laisser toutes ces idioties derrière elle. Siya, elle vaut mieux que ça. L’amour, c’est totalement idiot, puéril et ne sert à rien sauf à vous éloigner de vos objectifs. Et elle n’avait qu’un seul objectif. Montrer ses créations au monde entier. Être reconnue. Et penser à lui toutes les cinq minutes ne lui facilitait vraiment, mais alors là vraiment pas la vie. Pourtant, elle devait s’éloigner. Ou en tout cas, éloigner ses pulsions qui lui prenaient le corps dès que son regard se portait sur les tatouages, le visage, les mains, la bouche de Iago. Alors la belle, elle enferme tout ça dans un coin, barricade la porte et sort la nuit. Parce que lorsqu’elle se déhanche, elle parvient à l’oublier, ne fut-ce qu’une seconde. Mais quand un homme vient derrière elle, lui agrippe les hanches, colle son bassin au sien, tout ce qu’elle voit, ce qu’elle imagine, c’est les mains, le souffle, les dents de Iago. Et elle se déteste pour ses moments de faiblesse. Siya sait très bien que la meilleure façon d’arrêter ce supplice, c’est d’arrêter de le voir. Sauf qu’elle en est incapable. Et céder consisterait à n’être qu’une femme de plus dans le lit de Iago. Et elle ne veut pas ça. Siya, elle veut tout. Elle veut le monde à ses pieds. Pour elle. Rien qu’à elle. Alors elle résiste. Encore et toujours. Mais plus pour longtemps.




Dernière édition par Taisiya Avdeïev le Mer 17 Déc - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 19:30

Le choix de scenario est parfait, naturellement (a)

Bienvenue ma jolie, bonne chance pour la compet' siffle
Revenir en haut Aller en bas

Taisiya Avdeïev

Taisiya Avdeïev
i'm a liar with a big nose
Bobards : 33
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 19:32

héhéh merci la couz' keur
Puis bon, ce forum gère la fougère, il y a pas trop photos ho
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 19:33

Couz, je savais pas laquelle t'étais siffle
C'meugnon siffly
Revenir en haut Aller en bas

Taisiya Avdeïev

Taisiya Avdeïev
i'm a liar with a big nose
Bobards : 33
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 19:39

Ouais, j'ai cru comprendre héhéh Arrow
J'suis particulièrement fan de ton gif de profil mouha
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 19:43

Je suis douée en strip, qu'est-ce que tu veux siffle
Revenir en haut Aller en bas

Minji Park

Minji Park
i'm a liar with a big nose
Bobards : 119
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 20:21

Bienvenue toi lick T'es toute belle coin
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 21:10

bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 :

En plus, la cousine de Bambi, si j'ai bien compris ? hdk
merci de tenter mon scénario, si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je suis là pour ça, hein coin Autre chose : t'es bonne roh
Bienvenue but but but
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 21:13

Iago DiPietro a écrit:
:
En plus, la cousine de Bambi, si j'ai bien compris ? hdk

Ouais et elle a abandonné un canon que j'aurai pu violer pour ton scena mdr
Je veux un threesome les gars Arrow

oui je sors bon ça va
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 21:15

Bambi DiPietro a écrit:
Iago DiPietro a écrit:
:
En plus, la cousine de Bambi, si j'ai bien compris ? hdk

Ouais et elle a abandonné un canon que j'aurai pu violer pour ton scena mdr
Je veux un threesome les gars Arrow

oui je sors bon ça va
OH hdk hdk hdk
trop d'amour, je suis presque touché, presque roh
c'est bon, arrête de violer tout le monde, chaudasse fy
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 21:16

Je viole qui je veux fy
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 21:19

je vais te castrer fy privation de libido roh
Revenir en haut Aller en bas

Taisiya Avdeïev

Taisiya Avdeïev
i'm a liar with a big nose
Bobards : 33
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 21:19

Merci Minji, ton pseudo est parfait bril
Et le plus beau dead Je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question, j'espère être à la hauteur hdk
Et oui hihi, bon cousines par demi-pas-total-alliance mais bon, c'tout comme hein han

edit : j'vais te toucher moi ho roh (qui après écriture, cette phrase est tellement ambiguë mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 21:21

le plus beau, exactement roh
cette phrase est effectivement ambiguë à mourir mdr
Revenir en haut Aller en bas

Taisiya Avdeïev

Taisiya Avdeïev
i'm a liar with a big nose
Bobards : 33
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 21:23

En vrai, je connaissais pas ce jeune homme, mais bordel, il est d'une sexitude sans nom dead
mdr on fera semblant qu'on a rien vu siffle
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 21:55

ouais, je découvre des petites bombasses comme ça, et j'en fais profiter les autres coin NON, rien du tout, absolument rien mdr
Revenir en haut Aller en bas

Taisiya Avdeïev

Taisiya Avdeïev
i'm a liar with a big nose
Bobards : 33
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 22:08

mdr
ps; n'hésite pas à me dire si quelque chose ne te convient pas dans la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 22:11

pour le moment, rien à dire noie langue <= ça me fait délirer mdr
Revenir en haut Aller en bas

Taisiya Avdeïev

Taisiya Avdeïev
i'm a liar with a big nose
Bobards : 33
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 22:52

Bon, j'vais dire quelque chose mais promets moi de pas t'enfuir en courant... Arrow mdr
Je trouve ce smiley tellement pas net mdr mdr il donne l'impression d'avoir fourré sa tête entre deux jambes mdr
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 23:15

exactement, c'est le but recherché, c'est mon bébé, il va falloir faire avec langue mdr
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates
i'm a liar with a big nose
Bobards : 179
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyDim 14 Déc - 23:53

Elle est belle la poupée russe
Hello there hey bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Taisiya Avdeïev

Taisiya Avdeïev
i'm a liar with a big nose
Bobards : 33
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyLun 15 Déc - 10:35

Et toi, t'es plutôt bandant ho
Merci heartie
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyMer 17 Déc - 13:11

hdk hdk hdk hdk
tu veux que je te dise quoi ? C'est parfait heartie
en plus, c'est tellement bien écrit, c'est tellement Siya, quoi coin
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) EmptyMer 17 Déc - 13:15

Si c'est bon pour Iago, c'est bon pour moi.

T'es validée ma cousine d'amour keur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

emportée par les flots. (siya) Empty
   emportée par les flots. (siya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emportée par les flots. (siya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et l'aube succéda à la nuit (iago & siya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIE A LITTLE BETTER :: become a liar :: tell me a story :: storytellers-
CREDITS
Le forum est l'entière propriété de son staff ; hedgekey. Le design a été fait par mélopée. et le codage par hedgekey également. Le plagiat total ou partiel est totalement interdit et sera sévèrement puni.
NAVIGATION RAPIDE
contexte
règlement
bottin
groupes
scenarii
partie invité
partenariat
STAFF
  bambi dipietro
aka hedgekey
dc : aucun

MP
news
14/12/14 ouverture.
30/11/14 création forum.