Partagez
 

 mes petites loutres, your help is needed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


geezinmypants.
Invité

mes petites loutres, your help is needed. Empty
   mes petites loutres, your help is needed. EmptyMar 16 Déc - 15:14

bonjour, bonsoir, bon matin, bonsoir, bref, bon quelque chose.  I love you si je viens vers vous, c'est parce que je trouve que ce forum en jette, et les personnages qui l'habitent font franchement dans ma tasse de thé.  Cool du coup, je serais intéressée de vous rejoindre, toutefois, comme le forum n'a pas pris complètement son envol encore, j'ai plus ou moins envie de m'inscrire, faire un ou deux scénarios et attendre mille ans avant de les voir débarquer. du coup, tant qu'à faire ça, j'aimerais bien avoir quelques liens solides avant de débarquer sur le forum.  nyah de toute manière, vous avez l'air tous assez cool.  coin j'appelle donc les membres validés, ou non, ou encore les invités qui hésitent encore à rejoindre cet endroit trop sympa.  fou pour le moment, je cherche n'importe quoi, vraiment. un gars, une fille, hétéro, bi, homo, atteint d'une quelconque maladie mentale ou physique, en pleine santé, qui sait pas danser, qui fume comme une cheminée... bref, vous voyez, je veux tout entendre.  langue j'ai, pour le moment, de vagues idées pour une fille hétéro ou un gars bisexuel, mais avant de vraiment développer tout ça, j'aimerais voir si quelqu'un recherche quelque chose (amoureux ou non, d'ailleurs). alors, je vous écoute, mes lapins, je vous écoute.  chlou  chlou  biz
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

mes petites loutres, your help is needed. Empty
   mes petites loutres, your help is needed. EmptyMar 16 Déc - 16:10

Déjà salut toi (a)
Je suis sur mon tel donc excuse le manque de smileys xD

Je suis ravie que le forum te plaise autant ! Tu seras la bienvenue (a)
Niveau lien ma Bambi recherche de tout, notamment les membres de sa famille (que tu peux trouver dans la links box) et les deux scéna (Cora Keegan et Will Higginson). Et bien sur je suis ouverte a toutes les propositions de liens loufoques (a) si tu te stabilises sur une idée on pourra y réfléchir un peu plus complètement !

Je sais aussi que mon frère cherche toujours une coloc mais il viendra te le vendre comme un grand !

Et sinon et bien j'espère que tu trouveras ton bonheur (a)
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

mes petites loutres, your help is needed. Empty
   mes petites loutres, your help is needed. EmptyMar 16 Déc - 16:35

bonjour blase roro

j'ai plusieurs propositions pour toi, je viens les bras chargés de cadeaux, c'est noël avant l'heure coin je recherche un/une colocataire, évidemment j'ai un développement douteux, en faite, j'en ai même plusieurs mdr tu dépends de ton personnage, si tu préfères un homme ou une femme, et comme j'ai pas envie d'écrire un long roman parce que je viens de poser mon sublime vernis qui me coute un bras, du coup, va falloir que tu te contentes de ça pour le moment pute bon pour en dire un peu plus, histoire que ça te mette l'eau à la bouche, c'est un lien assez ambiguë, amusant, et possiblement jouissif biz
sinon, je recherche des gens pour me constituer un groupe de pote (déjanté, dérangé sur les bords, un peu anarchiste, et originaux) ou alors des plans culs roh
Revenir en haut Aller en bas


jeezinmypants.
Invité

mes petites loutres, your help is needed. Empty
   mes petites loutres, your help is needed. EmptyMar 16 Déc - 16:58

bambi, tu rigoles, c'est innaceptable, ce manque de smileys, j'te pardonne pas. fy c'est pas comme si c'était souvent mon cas aussi, héhé. siffly sans déconner, j'aime bien le scénario de cora, vraiment, le seul truc, c'est qu'il est tenté, du coup, ça me freine terriblement. hide en plus, j'ai une idée trop particulière, qui, je crois, pourrait peut-être aller avec rita (ou une autre fille que je pourrais faire, au fond), mais en même temps, probablement pas. tout dépend de ce que tu images avec rita. mdr j'imagine une fille enflammée, mais un peu folle, qui reste prise dans une relation dangereuse, instable, avec un copain qui a un trouble limite, qui est le meilleur mec du monde, le parfait petit ami... jusqu'à ce qu'il pète un plomb, brise tout, la bat, mais ne se souvient jamais de rien, et rita (ou l'autre fille que je pourrais jouer) fait toujours disparaitre les "preuves". elle aimerait presque ça, parce que pour x raison (faudrait que je creuse là-dessus), elle se sent sale, pas bonne, comme si son copain serait trop bien pour elle, alors ce poing qu'elle se mange une fois de temps en temps, elle le mérite. BREF, quelque chose de trop intense, mais j'aime ça, voilà. Arrow si ça pourrait passer pour ta rita, je pourrais tenter le scénario aussi, et limite, si jamais l'autre a le rôle, je pourrais quand même garder l'idée de base et modifier deux trois trucs. hm

iago, tu m'intrigues tellement, avec cette histoire de coloc. méh si je fais une fille, mon idée, pour le moment, c'est ce que je viens d'expliquer un peu plus haut à bambi. I love you du coup, je sais pas si c'est quelque chose qui pourrait aller avec toi, si on pourrait faire marcher tout ça avec ton idée déjantée. ou sinon, tu m'expliques un peu à quoi tu penses, et je vois ce que je peux créer autour de ça. siffly sinon, si je fais un mec, clairement je serais intéressé par la bande de potes, mais faudrait que je me trouve une base de fou. hm peut-être que je pourrais tourner mon idée avec la demoiselle pour jouer le mec, mais il serait pas assez "fou" pour faire partit du lot, je crois. donc je me retrouve pas trop avancé. mdr

bref, je vous lance tout ça, j'attends vos nouvelles réactions, et je vais, encore une fois, voir après, si je continue de me creuser la tête, tout ça. coin
Revenir en haut Aller en bas

Aubry King

Aubry King
i'm a liar with a big nose
Bobards : 69
Inscription : 14/12/2014

mes petites loutres, your help is needed. Empty
   mes petites loutres, your help is needed. EmptyMar 16 Déc - 17:33

Bien le bonsoir. Je me permets de venir me taper l'incruste ♥
Un lien amoureux... Ou presque. Enfin ca pourrait le devenir. Ce sera surtout beaucoup de haine, d’ambiguïté, de violence et de rancœur... Ma chère et tendre A.J. change de vie comme elle change de culotte. Il y a trois ans, elle a été plus ou moins responsable de la mort de son copain de l'époque et a disparu aussitôt la poudre d'escampette pour recommencer ailleurs. Ce fameux copain avait un frère qu'il voyait peu, mais avec lequel il était relativement proche. En apprenant la mort de son frère et surtout les circonstances de sa mort, il s'est mis en quête de retrouver cette fille avec laquelle son frère sortait. Il a finit par le retrouver et comprendre son petit manège de garce menteuse et manipulatrice. Il est sur ces traces et va seulement entre dans sa vie (à grand fracas). Il compte bien faire de sa vie un enfer et détruire cette magnifique pétasse et ses innombrables mensonges (c'est simple, sa vie est un tissus de mensonge). Je pensais notamment qu'il pourrait pour se faire passer pour ce mari qu'elle prétend avoir perdu... Il la discrédite en entrant dans son propre mange. Une révélation de sa véritable nature serait trop douce. Evidemment de la haine pure et dure serait trop simple. Il y a quelques choses chez cette gonzesse de brisé. Ça l'intrigue le bonhomme. Ça l'attire. Puis il n'a pas dis qui elle était. Du coup, A.J. se demande un peu ce que ce type lui veut. Elle est un peu à sa mercie et essaye de s'en dégager... Fuir? Ce n'est plus une solution puisqu'il est à ses trousses. Pour la première fois, elle est condamnée à assumer.



VOILA. C'est encore pas mal en construction et je suis ouverte à toute proposition. Je n'avais pas spécialement d'idée d'avatar ou de pseudo. Il est encore en construction XD Ce qui serait d'autant plus facile à se l'approprier.
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

mes petites loutres, your help is needed. Empty
   mes petites loutres, your help is needed. EmptyMar 16 Déc - 17:34

En soi tout ce qui est libre dans le scena est à toi. Donc si tu veux la jouer comme ça, je trouve ça intéressant aussi ! mdr Mais bon, je comprends que la compétition freine, c'est le cas pour beaucoup de gens Arrow

Sinon on aura quand même un lien si tu connais Iago, so siffly
Revenir en haut Aller en bas


jimp.
Invité

mes petites loutres, your help is needed. Empty
   mes petites loutres, your help is needed. EmptyMar 16 Déc - 17:57

jimp, parce que j'en aie marre de le mettre au complet. Cool mdr

aubry, ton idée, franchement, est pas mal bonne. I love you j'aime bien, mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que je recherche. hm j'aime bien l'idée de destructin qui ressort de tout ça, par contre. est-ce que tu attends quelque chose de fixe, de ce scénario, ou bien ça sera à voir avec la personne qui va le prendre? je garde tout ça en tête, puisque c'est tentant, et je te reviens quand j'aurais fait un choix définitif (genre j'attends de voir iago, puis tout dépendant, je vais plancher un peu plus). heartie dans tous les cas, j'espère que tu me réserveras un bon lien. biz

bambi, tant mieux dans ce cas. moustaki je garde tout ça dans mon panier, j'attends justement un retour de iago, et après je vais penser comme il faut à tout ça. coin
Revenir en haut Aller en bas

Aubry King

Aubry King
i'm a liar with a big nose
Bobards : 69
Inscription : 14/12/2014

mes petites loutres, your help is needed. Empty
   mes petites loutres, your help is needed. EmptyMar 16 Déc - 18:03

Non, je n'attends rien de précis. En matière de scénario, je préfère largement construire avec la personne qui le choisi, pour qu'elle puisse se l'approprier au mieux. Puis j'aime encore être surprise dans les rp, que ça se passe comme dans la vie de tous les jours, que les choses ne soient pas prévue d'avance et que les personnages évoluent selon les liens, les rps, les situations... Et pas de soucis hey Tant que tu te joins à nous, c'est ce qui compte noie
Revenir en haut Aller en bas

Rita DiPietro

Rita DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 18
Inscription : 14/12/2014

mes petites loutres, your help is needed. Empty
   mes petites loutres, your help is needed. EmptyMar 16 Déc - 18:44

Bonsoooir, moi aussi je tape l'incruste moh.
Non mais Bambi comment tu oses vendre le scénario alors que je t'avais promis de ne pas me volatiliser méh.
Blague à part, Jimp, si tu veux tenter le scénario de Rita, je viens simplement pour dire que moi non plus je n'aime pas la concurrence, du coup je changerai surement de personnage même si j'avais déjà quelques idées pour l'évolution. Mais dans tout les cas, j’exige un lien non-négociable (bah oui sinon c'est pas drôle nada) de la mort qui tue avec toi. langue
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

mes petites loutres, your help is needed. Empty
   mes petites loutres, your help is needed. EmptyMar 16 Déc - 18:45

Je me dois de vendre ma soeur, je suis une pro-compet' moi siffle
Revenir en haut Aller en bas


jimp.
Invité

mes petites loutres, your help is needed. Empty
   mes petites loutres, your help is needed. EmptyMar 16 Déc - 19:39

aubry, c'est encore plus excellent, tout ça. biz et tu peux me dire ça ferait combien de temps qu'elle est ici? et surtout, depuis combien de temps environ le mec en question serait ici aussi? j'essaie de me faire un plan d'attaque, au cas où.. siffle

rita, aaaah, no no, je ne veux pas que tu te retires complètement de la compétition non plus, ça serait pas sympa de ma part. hdk elle est vilaine, la bambi, d'être aussi tentatrice, nah? dead bref, je prends aussi note de ton commentaire, mais disons que tu fais juste pencher la balance dans l'idée que je ne prendrais pas rita. sauf que oui, peu importe le résultat, un résultat terriblement top est de mise. coin

bambi, t'as beau l'être, tu vois que d'une manière ou d'une autre, t'en auras qu'une, rita. run siffly
Revenir en haut Aller en bas

Aubry King

Aubry King
i'm a liar with a big nose
Bobards : 69
Inscription : 14/12/2014

mes petites loutres, your help is needed. Empty
   mes petites loutres, your help is needed. EmptyMar 16 Déc - 19:50

Alors Aubry est là depuis 1 moi. Et le mec plus ou moins pareil (maintenant on peut imaginer que puisqu'il vivait loin de chez son frère, il aurait pu avoir vécu dans les environs à un moment donné... Au cas où tu aurais voulu créer des liens de longues dates). Cela fait peut-être deux ou trois mois qu'il lui a mis le grappin dessus (peut-être même plus selon sa patience), il est resté un peu distant pour voir à qui il avait affaire. Aubry l'a croisé, notamment à une station service sur la route d'Adélaïde, mais elle n'est préoccupée que part elle et à une trop grande estime d'elle pour imaginer d'être suivie xD
Revenir en haut Aller en bas


jimp.
Invité

mes petites loutres, your help is needed. Empty
   mes petites loutres, your help is needed. EmptyMer 17 Déc - 13:57

tout ça est parfait, aubry. comme ça, je pourrais effectivement me créer des liens de longues dates, et ça serait quand même un drôle de hasard qu'elle vienne ici, de partout sur la terre. nyah

je suis encore un peu indécise, je réfléchie, je réfléchie. mais là je suis tombée, en plus de tout, sur le scénario de jenkins (encore du iago) qui semble intéressant et j'aurais quelques idées aussi, du coup, j'ai vraiment envie de terminer tout ça avec une balle entre les deux yeux. hide du coup, j'attends de voir l'idée de iago pour son/sa coloc avant de faire un choix final. mdr (car je vais peut-être, aussi, y aller pour un jeune homme bien particulier qui commence malheureusement à grandir dans mon esprit aussi. ho ) j'en aie marre d'être autant inspirée. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Taisiya Avdeïev

Taisiya Avdeïev
i'm a liar with a big nose
Bobards : 33
Inscription : 14/12/2014

mes petites loutres, your help is needed. Empty
   mes petites loutres, your help is needed. EmptyMer 17 Déc - 14:10

Bon, mon message ne te fera pas avancer des masses, je te l'accorde roh mais j'avais quand même envie de venir me taper l'incruste nyah Alors pour commencer je suis totalement fan de ton idée de fille avec son mec un peu barge qui pète des plombs, c'est juste excellent dead Après, si tu tentes le scénario de jenkins, faudra nous trouver un lien, négatif, parce que siya, elle aime pas les meufs qui tournent autour de iago roh fy mais ça peut être intéressant à jouer mdr sinon, n'hésite pas à parler aussi de ton idée de jeune homme, il y aurait aussi la possibilité de se trouver un lien mouha ce que je doute pas, vu que toutes tes idées sont géniales jusqu'à présent dead
bref voilà, je m'en vais sur ce petit message pas vraiment très intéressant siffly
Revenir en haut Aller en bas


jimp.
Invité

mes petites loutres, your help is needed. Empty
   mes petites loutres, your help is needed. EmptyMer 17 Déc - 14:36

ah, mon dieu, merci pour le compliment, taisiya, ça fait vachement plaisir. hdk en fait, à y bien y penser, je crois que je vais juste trancher entre ma demoiselle et mon monsieur. après, je vais pouvoir juste créer des liens avec tous vous et voilà. siffly pour mon garçon, je pensais à jouer un mec ayant eu un foutu immense traumatisme plus jeune (il se serait probablement fait enlever pendant quelques mois, ou quelques années), et il devrait continuellement se battre avec ses démons pour avancer. c'est un plan plutôt vague, mais je crois que je pourrais faire embarquer mes deux idées ensemble. hm faudrait juste que je me décide à si je joue la fille ou le gars. dead

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

mes petites loutres, your help is needed. Empty
   mes petites loutres, your help is needed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mes petites loutres, your help is needed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIE A LITTLE BETTER :: let's go on the road :: panneau d'affichage :: coin des invités-
CREDITS
Le forum est l'entière propriété de son staff ; hedgekey. Le design a été fait par mélopée. et le codage par hedgekey également. Le plagiat total ou partiel est totalement interdit et sera sévèrement puni.
NAVIGATION RAPIDE
contexte
règlement
bottin
groupes
scenarii
partie invité
partenariat
STAFF
  bambi dipietro
aka hedgekey
dc : aucun

MP
news
14/12/14 ouverture.
30/11/14 création forum.