Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me noie dans mes mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aria Widows

Aria Widows
i'm a liar with a big nose
Bobards : 8
Inscription : 20/12/2014

Je me noie dans mes mensonges Empty
   Je me noie dans mes mensonges EmptySam 20 Déc - 14:55

Aria Widows
Chaque fois que tu pense trouver l'amour, je suis devant toi pour te rendre malheureux


nom(s) & prénom(s): Aria Widows âge: 26 Ans métier: Elle est serveuse. origines: Américaine statut social: Célibataire avatar choisi: Nina Dobrev. groupe: pretty little liars cinq traits de caractères: Franche;Sincère;Dragueuse;Manipulatrice;Joyeuse crédit gif/avatar: i choose you Katherine.

a little more about you

Elle a briser le mariage de son ancien ami avec sa copine, d'ailleurs elle a diffuser sur Internet la vidéo de ses ébats amoureux en lui envoyant la vidéo par la poste sous un faux nom × Selon sa personne, les garçons et les filles ne sont fidèle, alors elle s'amuse à démontrer que sa théorie soit confirmer en jouant de ses charmes afin d’appâter ses proies dans ses filets × une info, une anecdote, il nous en faut minimum dix × Elle est très gourmande, elle mange à n'importe qu'elle heure de la journée × Elle n'a pas peur de se trimbaler en sous-vêtement ou sans vêtement dans sa luxueuse villa qu'elle partage avec son homme× Elle adore dérober de l'argent aux autres pour son propre profit × Elle aime mettre les autres à dure épreuve × Elle aime prendre du bon temps chez un kinésithérapeute, car il faut bien qu'elle se détende × Déteste les gens raciste et homophobe × Elle a déjà eu à faire avec les flics, mais elle a rapidement corrompu quelques uns en jouant de son charme et de ses atouts de rêve


derrière l'écran

Hello Everyone, tout le monde vas bien?... Plus sérieusement. Je suis quelques part en France, et j'ai actuellement 29 ans depuis plus de quatre mois, alors je suis quelqu'un de gentil et de très sympathique, mais il ne faut surtout pas me chercher les ennuis sinon je réplique, sinon j'ai découvert le forum grâce à un partenariat et je dois admettre qu'il est tout simplement magnifique, je serait présent tout les jours de la semaine ainsi que les Week-End et les vacances



Dernière édition par Aria Widows le Sam 20 Déc - 17:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aria Widows

Aria Widows
i'm a liar with a big nose
Bobards : 8
Inscription : 20/12/2014

Je me noie dans mes mensonges Empty
   Je me noie dans mes mensonges EmptySam 20 Déc - 14:56

this is my life
une petite citation qui va bien


Tout les garçons rêve de déshabiller Aria du regard, ils sont tous subjuguer par cette magnifique beauté descendu tout droit du mont Olympe. Chaque soir, alors qu'ils sont en train de lui faire l'amour, Aria se laisse faire, elle se laisse manipuler par les mains virils des hommes qui tour à tour se presse de finir dans son lit... Mais en réalité Aria s'en fiche royalement, elle préfère avoir son oseille après avoir eu plusieurs nuits torride, avant de repartir dans une autre direction.

Aria Widows est une jeune femme qui adore prendre son pied avec n'importe qu'elle personne, que ce soit des hommes riches et qui aiment l'argent, ainsi que des femmes qui préfère prendre leur pied parce qu'elle n'ont pas eu le plaisir tant espérer. Aria Widows aime vendre son corps de déesse, car elle se qualifie comme la déesse Aphrodite, la déesse Grecque l'amour.

Elle a une poitrine hors du commun, elle a tout ce qu'il faut sur elle pour faire évacuer les pulsions sexuelle, sa dernière conquête est une femme d'une trentaine d'année, elle se souviendra de la nuit qu'elle a eu avec elle, puis Aria s'adresse à cette ravissante demoiselle

"Je dois bien reconnaître que tu es la meilleure de toutes les femmes que j'ai eu le plaisir de mettre dans mon lit depuis plus de vingt-six ans, généralement je ne recouche jamais avec la même personne, mais avec toi, je prend mon pied, et je reviendrais te voir le plus souvent possible, en tout cas si tu me donne ton numéro de téléphone, ainsi que l'endroit que tu occupe"

En réalité Aria ne trouve pas que cette femme soit un bon coup, bien au contraire, c'était tout le contraire, elle faisait semblant d'être heureuse, elle fait semblant d'avoir pris son pied avec elle, mais en réalité ce n'était pas le cas, elle faisait semblant, elle était en train de lui mentir, et ce n'était pas la première fois qu'elle faisait le coup, en réalité elle le faisait depuis plusieurs années maintenant, la seule et unique fois qu'elle n'a pas menti, c'était avec son dernier partenaire, un sacrer canon d'une quarantaine d'année, aussi bien foutu que muscler, mais un beau jour, alors qu'elle le faisait pour la cinquième fois avec la même fille, elle décide d'arrêter et de se rhabiller, sa partenaire ne comprenait pas pourquoi elle avait arrêter, et Aria lui disait enfin la vérité.

"Ecoute très chère, en réalité, je me suis juste foutue de ta gueule, ne le prend pas mal après ce que je vais te révéler, mais en réalité, tu es la fille la plus nulle que j'ais jamais eu au lit, contrairement à mon dernier partenaire masculin avec qui j'ai pris mon pied, tu étais juste un passe temps, un divertissement et rien de plus, alors navrer de t'avoir prise pour une conne... En faite non, je ne regrette pas mes paroles envers toi, alors maintenant adieux et ne cherche pas à me retrouver Lisa"

Aria aime faire espérer les autres en racontant des mensonges, d'ailleurs elle est très douer pour mentir, elle est une véritable experte dans le domaine du mensonge, de la fourberie et de la tromperie, d'ailleurs, elle a briser le mariage des personnes qu'elle a eu dans sont lit, que ce soit des homme et des femmes.

Il y a quelques jours de cela, après avoir trouver un job de serveuse dans un café du centre d'Adélaïde, qui se trouve en Australie. Elle souhaite ne plus donner de ses nouvelles à sa famille et à son entourage, elle préfère vivre une nouvelle vie.

Il n'y a pas si longtemps, elle a rencontrer lors d'une soirée chez une de ses connaissance un riche homme qui a énormément d'argent, bien entendue, il est vraiment riche qu'elle prend plaisir à dérober dans le dos du mec en question, car elle est en couple avec lui... Mais en vérité, elle fait semblant d'être amoureuse de lui pour prendre tout son argent et de le mettre sur son propre compte en banque, d'ailleurs, son compagnon ignore que sa compagne lui prend des sous.

Aujourd'hui elle aime sa vie à Adélaïde et compte bien s'amuser à sa manière, en le trompant et en prétextant qu'elle est célibataire, car elle aime jouer avec les sentiments des gens



Dernière édition par Aria Widows le Sam 20 Déc - 16:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

Je me noie dans mes mensonges Empty
   Je me noie dans mes mensonges EmptySam 20 Déc - 14:56

Tiens une Nina ! Je me demandais quand on allait en avoir une siffly

Bienvenue, en tout cas, hésite pas si t'as besoin keur
Revenir en haut Aller en bas

Aria Widows

Aria Widows
i'm a liar with a big nose
Bobards : 8
Inscription : 20/12/2014

Je me noie dans mes mensonges Empty
   Je me noie dans mes mensonges EmptySam 20 Déc - 15:02

Merci ma chère
Revenir en haut Aller en bas

Anna Johnson

Anna Johnson
i'm a liar with a big nose
Bobards : 7
Inscription : 20/12/2014

Je me noie dans mes mensonges Empty
   Je me noie dans mes mensonges EmptySam 20 Déc - 15:05

Bienvenue ♥
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Aria Widows

Aria Widows
i'm a liar with a big nose
Bobards : 8
Inscription : 20/12/2014

Je me noie dans mes mensonges Empty
   Je me noie dans mes mensonges EmptySam 20 Déc - 15:08

Merci Anna, je ne connait pas ta célébrité
Revenir en haut Aller en bas

Angel DiPietro

Angel DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 170
Inscription : 14/12/2014

Je me noie dans mes mensonges Empty
   Je me noie dans mes mensonges EmptySam 20 Déc - 16:28

ah, nina dobrev, je me demandais aussi quand on en aurais une ho presque une semaine quand même, un record langue

bienvenue parmi nous miss slip
Revenir en haut Aller en bas

Aria Widows

Aria Widows
i'm a liar with a big nose
Bobards : 8
Inscription : 20/12/2014

Je me noie dans mes mensonges Empty
   Je me noie dans mes mensonges EmptySam 20 Déc - 16:32

Merci séduisante Angel

Au plaisir d'un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Angel DiPietro

Angel DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 170
Inscription : 14/12/2014

Je me noie dans mes mensonges Empty
   Je me noie dans mes mensonges EmptySam 20 Déc - 16:43

ma fiche de lien t'attends dans ce cas, ou ma boite à mp, mon lit, etc, bref, c'est quand tu veux noie
Revenir en haut Aller en bas

Aria Widows

Aria Widows
i'm a liar with a big nose
Bobards : 8
Inscription : 20/12/2014

Je me noie dans mes mensonges Empty
   Je me noie dans mes mensonges EmptySam 20 Déc - 16:44

Ne t'inquiète donc pas trésor, une fois validé je me ferait un plaisir de te satisfaire, si tu es un bon coup bien entendu
Revenir en haut Aller en bas

Angel DiPietro

Angel DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 170
Inscription : 14/12/2014

Je me noie dans mes mensonges Empty
   Je me noie dans mes mensonges EmptySam 20 Déc - 18:00

hihi, tout dépendra du lien qu'on aura toi & moi roh langue
Revenir en haut Aller en bas

Aria Widows

Aria Widows
i'm a liar with a big nose
Bobards : 8
Inscription : 20/12/2014

Je me noie dans mes mensonges Empty
   Je me noie dans mes mensonges EmptySam 20 Déc - 18:18

Oui
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

Je me noie dans mes mensonges Empty
   Je me noie dans mes mensonges EmptySam 20 Déc - 18:27

    Hello de nouveau I love you

    Avant de pouvoir te valider, il y a quelques petites choses à réviser ;
    Dans tes anecdotes, il y a une qui est resté la phrase de base "une info ou une anecdote, etc.", donc ça ne t'en fait que neuf, et en plus si tu pouvais retirer ça, ce serait parfait.
    Il te manque la citation du deuxième post, qui est à modifié aussi !

    Et enfin, j'aimerais que tu relises le tout (anecdotes et deuxième post), car il y a de nombreuses fautes, et je comprends que ça nous arrive, mais là il y en a tout de même un peu trop. heartie

    Merci de ta compréhension, et envoie moi un mp une fois tout cela corrigé, que je repasse ho
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates
i'm a liar with a big nose
Bobards : 179
Inscription : 14/12/2014

Je me noie dans mes mensonges Empty
   Je me noie dans mes mensonges EmptySam 20 Déc - 18:37

Bienvenue chez les menteurs siffle
Revenir en haut Aller en bas

Joana Baxter

Joana Baxter
i'm a liar with a big nose
Bobards : 242
Inscription : 14/12/2014

Je me noie dans mes mensonges Empty
   Je me noie dans mes mensonges EmptySam 20 Déc - 23:10

Bienvenue Smile
Bon courage pour la correction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Taisiya Avdeïev

Taisiya Avdeïev
i'm a liar with a big nose
Bobards : 33
Inscription : 14/12/2014

Je me noie dans mes mensonges Empty
   Je me noie dans mes mensonges EmptyJeu 25 Déc - 14:31

bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je me noie dans mes mensonges Empty
   Je me noie dans mes mensonges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me noie dans mes mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, dans ma vie, j'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile à mains nues, avalé 10 bouteilles de coca en 5 minutes et même sucé un Schtroumpf ! Et oui... Haribo c'est beau la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIE A LITTLE BETTER :: become a liar :: tell me a story-
CREDITS
Le forum est l'entière propriété de son staff ; hedgekey. Le design a été fait par mélopée. et le codage par hedgekey également. Le plagiat total ou partiel est totalement interdit et sera sévèrement puni.
NAVIGATION RAPIDE
contexte
règlement
bottin
groupes
scenarii
partie invité
partenariat
STAFF
  bambi dipietro
aka hedgekey
dc : aucun

MP
news
14/12/14 ouverture.
30/11/14 création forum.