Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Asylum - I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Asylum Tamsen

Asylum Tamsen
i'm a liar with a big nose
Bobards : 2
Inscription : 28/12/2014

Asylum - I'm a nightmare dressed like a daydream Empty
   Asylum - I'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 28 Déc - 21:47

Asylum Blue Tamsen
They'll tell you I'm insane


nom(s) & prénom(s): Sérieusement, expliquez-moi ce qui s'est passé dans l'esprit de mes géniteurs quand ils se sont dit " appelons la Asylum ". Sur tous les prénoms farfelus, étranges et grotesques de ce monde pourquoi celui-là et pas un autre ? Pourquoi fallait-il se démarquer des autres parents en sortant un prénom pareil ? Sarah ou même Leah aurait très bien fait l'affaire. Imaginez une seconde la tête qu'avaient tirée les personnes croisant mon chemin au cours de mon existence. Asylum, littéralement asile, pensez-vous une seconde que ça donne envie ? La première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai dû réfléchir posément à mon prénom était qu'ils me détestaient avant même ma naissance. Sinon pourquoi me donner un nom pareil. Deuxième hypothèse : ils étaient sûrement aussi dérangés que moi. Mon nom est plus basique, heureusement pour moi. Tamsen, totalement inconnu à vos oreilles mais plus pour longtemps. âge: Officieusement ou officiellement ? Si je devait acheter de l'alcool ou sortir dans des lieux peu recommander je te dirais sûrement 21 ans. Mais en réalité j'ai à peine 19 ans.  métier: Serveuse le jour te danseuse peu catholique la nuit . origines: Je suis le fruit cramoisi de la rencontre entre une jolie australienne de bonne famille et un musicien anglais statut social: prédestinée à finir seule avec des chats  avatar choisi: Kristina Bazan groupe: réponse ici. cinq traits de caractères: curieuse ; extravertie ; charmeuse ; sarcastique ; grande gueule ; asociale ; irréfléchie ; impulsive ; cauchemardesque ; anxieuse ; mesquine crédit gif/avatar: tumblr

a little more about you

Asylum est animée par la peur de la solitude. Pourtant, elle est loin d'être sociale ou même fréquentable. × Lorsqu'elle a eu 10 ans on lui a diagnostiqué une mémoire photographique particulièrement développée ; autrement dit elle n'oubli rien × Malgré son côté fêtard et totalement irréfléchi, Asylum est une grande littéraire. Elle est passionnée par les écris.× Petite elle est tombée de cheval, depuis elle a une cicatrice au niveau de la hanche et une peur bleue de remonter à cheval × Financièrement sa situation et bien plus qu'alaise, elle pourrai ne pas travailler pour le reste de ses jours sans manquer de rien. Mais pourtant pour un point de vue social, elle préfère travailler. × Elle sort énormément mais ne boit que très peu d'alcool, pas par question d'âge bien sûr mais seulement parce qu'elle le supporte mal.  × Elle a arrêté ses études de psychologie dans le but de mettre en colère sa mère. × Plus jeune elle faisait du patinage artistique, sport qui lui a valu de nombreuses médailles × une info, une anecdote, il nous en faut minimum dix × une info, une anecdote, il nous en faut minimum dix.


derrière l'écran

Ici tu peux te présenter. Parle nous de toi ! Ton pseudo, ta fréquence de connexion, comment tu es arrivé(e), ce que tu penses de nous, à quel point tu vénères le staff, d'où tu viens. Bref, tout ce que tu veux ! Aide nous à découvrir qui est la personne devant l'écran de l'ordi, là.



Dernière édition par Asylum Tamsen le Lun 29 Déc - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asylum Tamsen

Asylum Tamsen
i'm a liar with a big nose
Bobards : 2
Inscription : 28/12/2014

Asylum - I'm a nightmare dressed like a daydream Empty
   Asylum - I'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 28 Déc - 21:48

this is my life
une petite citation qui va bien


Ici, tu as le choix ; soit tu nous racontes ton histoire de façon classique, avec toutes les choses importantes de la naissance à aujourd'hui. Soit tu nous donnes un rp avec ton personnage, flashback, actuel, tout ce que tu veux. Juste un passage de son histoire. En tout cas, peu importe ton choix, on te demande minimum 500 mots. Et une relecture, merci pour les admins.


Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

Asylum - I'm a nightmare dressed like a daydream Empty
   Asylum - I'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 28 Déc - 22:14

Ou Bazan hdk

Bienvenue toi ! Hésite pas si t'as besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Suarez

Esteban Suarez
i'm a liar with a big nose
Bobards : 11
Inscription : 25/12/2014

Asylum - I'm a nightmare dressed like a daydream Empty
   Asylum - I'm a nightmare dressed like a daydream EmptyDim 28 Déc - 22:31

ouuu jolie demoiselle Cool
bienvenue sur le forum bril
on va se trouver un bon petit lien tiens hey
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates
i'm a liar with a big nose
Bobards : 179
Inscription : 14/12/2014

Asylum - I'm a nightmare dressed like a daydream Empty
   Asylum - I'm a nightmare dressed like a daydream EmptyMar 30 Déc - 1:50

Bienvenue jolie demoiselle lick
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Asylum - I'm a nightmare dressed like a daydream Empty
   Asylum - I'm a nightmare dressed like a daydream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asylum - I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIE A LITTLE BETTER :: become a liar :: tell me a story-
CREDITS
Le forum est l'entière propriété de son staff ; hedgekey. Le design a été fait par mélopée. et le codage par hedgekey également. Le plagiat total ou partiel est totalement interdit et sera sévèrement puni.
NAVIGATION RAPIDE
contexte
règlement
bottin
groupes
scenarii
partie invité
partenariat
STAFF
  bambi dipietro
aka hedgekey
dc : aucun

MP
news
14/12/14 ouverture.
30/11/14 création forum.