Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) will higginson ♢ favorite asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

(m) will higginson ♢ favorite asshole Empty
   (m) will higginson ♢ favorite asshole EmptyDim 7 Déc - 15:38

adam sullivan



nom(s) & prénom(s): Adam Sullivan, parce que ça claque. Mais c'est négociable, surtout pour pas mettre x. âge: vingt cinq ans, le vieux. métier: au choix. origines: au choix. statut social: au choix. avatar choisi: will higginson. groupe: au choix. cinq traits de caractères: patient, sociable, curieux, connard sur les bords, possessif. crédit icones: gentle heart.

En gros, c'est au choix. Je l'imaginais bien d'un milieu aisé, mais du genre à ne pas aimer ça. Le riche qui se déguise en pauvre pour se balader en ville. Pourquoi pas fils d'une superstar qui cache son identité pour éviter les paparazzis ? Ou carrément star lui-même qui fait une pause après avoir fait les gros titres ? × il préfère vivre la nuit que le jour. le reste, amusez vous.

we are family

BAMBI DIPIETRO × La première fois qu'ils se sont vu, c'était à une fête. Complètement déchirée, Bambi a grimpé sur une table, enlevant son haut en dansant. Il a maté et profité de la vue, la faisant redescendre après. Elle s'est collée à lui et il lui a donné son pull pour se couvrir. Il lui a demandé son nom, elle lui a dit "Fleur" (son pseudo dans le métier) sans réfléchir, puis elle est repartie aussi vite qu'elle est venue. Il l'a cherché, sans jamais la retrouvée. Le lendemain, elle s'est réveillée avec un pull inconnu sur le dos, sans aucun souvenir de ce qui c'était passé la veille. Les semaines ont passées, et quand ils se sont revus, ce fut dans un contexte bien différent. Pour son anniversaire à lui, ses amis lui ont offert ... Une prostituée. Bingo. Et si c'est pas Bambi qui débarque avec un gros noeud rouge pour tout vêtement ... Il l'a reconnue tout de suite, mais elle absolument pas. Perdu, il a hésité, puis en a quand même profité. Et ce n'est qu'alors qu'elle allait repartir qu'il lui a dit qu'ils se connaissaient. Elle n'a pas compris, jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il voulait récupérer son pull. Elle a tiqué et dans une pure envie de défi, lui a dit qu'il n'avait qu'à la trouver, et qu'elle le lui rendrait. Depuis, il cherche, il cherche, sans trouver. Ses amis ont reçu le numéro d'une connaissance sans indication supplémentaire, et elle n'a qu'un site internet à son nom, où elle poste des photos coquines. Mais rien pour la contacter. Il ne désespère cependant pas, les idées remplies d'images de la blonde.


Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

(m) will higginson ♢ favorite asshole Empty
   (m) will higginson ♢ favorite asshole EmptyMer 10 Déc - 15:31

MES EXIGENCES

Promis, y en a pas beaucoup (a) Alors, d'abord, bonjour, bonsoir.
Moi c'est ... Bon, d'accord, osef. Mon scenario !

C'est un lien assez simple, mais qui peut ouvrir sur une tonne de rp's amusant, surtout pour les retrouvailles. Aussi, quelques règles de bases : l'avatar est négociable, et de loin. J'ai mis Will parce que je l'aime beaucoup, mais un autre mec sera sûrement accepté. Je garde un droit de véto, mais j'ai une longue liste d'hommes que j'aime, donc il n'y a que peu de chance de se rater. (a) J'avais pensé à Hunter Parrish ou Daniel Sharman, si jamais. Donc amusez vous ! Le pseudo est tout aussi négociable, c'est surtout pour ne pas mettre x. Le reste est laissé libre, donc sincèrement, faites vous plaisir, appropriez vous le personnage ! Et aussi, en passant, le lien n'a pas d'évolution défini. Ca peut finir en lien love, comme ça peut finir en amitié, teintée du côté "sexfriend", bref, tout ce que vous voulez. On verra ça à deux et au fil des rp's, voir comment ils s'entendent ! Mais rien n'est prévu d'avance !

Et sinon, les règles de base pour prendre l'un de mes scenario's, c'est l'orthographe et un kit soigné. Bazzart, tumblr sont nos amis, tout comme la grammaire et la conjugaison. Je suis chiante là-dessus et je refuse si le niveau minimum n'est pas là. Désolée d'avance, mais je préfère un scenario non joué que mal joué ! A part ça, je suis plutôt cool au niveau du nombre de lignes où à la présence, tant qu'on prévient pour les absences. Les règles du forum quoi !  loul

Sinon, faut le prendre, parce que mon soupirant il est cool, et que je vous promets des rp's de malade. C'est pas mal, non ?  calin  fouet2
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) will higginson ♢ favorite asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIE A LITTLE BETTER :: become a liar :: searching for truth-
CREDITS
Le forum est l'entière propriété de son staff ; hedgekey. Le design a été fait par mélopée. et le codage par hedgekey également. Le plagiat total ou partiel est totalement interdit et sera sévèrement puni.
NAVIGATION RAPIDE
contexte
règlement
bottin
groupes
scenarii
partie invité
partenariat
STAFF
  bambi dipietro
aka hedgekey
dc : aucun

MP
news
14/12/14 ouverture.
30/11/14 création forum.