-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 × All I fuck is bad bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

× All I fuck is bad bitches Empty
   × All I fuck is bad bitches EmptyDim 14 Déc - 17:07

Macsen Iago Nazario DiPietro
"Petite vicieuse, dis-moi tout : Combien de fois, combien de coups...Quand même pas jusqu'au bout ? Non, petite salope, tu me mens. Il ne t'en a pas fait autant que tu me le prétends" ♪


nom(s) & prénom(s): Ta famille, tu as dû te convaincre qu'elle était bien ta famille, adopté à l'âge de 5 ans par les DiPietro, tu abandonnais ton statut d'orphelin sans grand regret. Cette famille nombreuse, soudée, protectrice, cachant désespérément leur sentiments les uns envers les autres, t'offrait une nouvelle vie, un nouveau départ, et une chance de te construire un nouvel avenir. Tu as appris à les aimer, et ils ont appris à t'aimer, certes, tu n'as pas facilité les choses, mais il y a eu cette étincelle entre vous, une logique, quelque chose d’instantané, comme un coup de foudre, et aujourd'hui, difficile d'imaginer un seul instant que tu n'es pas un vrai DiPietro. Tu n'as pas toujours eu comme prénom Iago, tes parents ont fait le choix de le modifier, pas pour une affaire d'esthétique, mais pour définitivement tourner la page, une coupure nette et précise qui te laissait l'opportunité de tout rendre de A à Z. Tu étais jeune, ton adaptation fut rapide, tu n'as pas posé de questions, tu as suivi le mouvement, mais tu gardes Nazario en deuxième prénom, le souvenir de ton ancienne existence. âge: 24 ans de débauche, à vendre du rêve. métier: artiste, ton âme vibre à travers l'alliance parfaitement des couleurs, des changements de lumières, des ombres. ta palette est le prolongement de ton bras, le pinceau glisse doucement sur la toile vierge brisant sa monotonie et d'un coup de maître, tu rends l'insignifiant en remarquable. Le dessin, la création, tout ceci est en toi, tu l'exprimes sous différentes formes, et tout naturellement, ton métier ne s'éloigne pas de ton univers. Tatoueur professionnel, tu possèdes ton propre salon, un véritable lieu de culte à l'imaginaire qui est devenu en très peu de temps une référence dans le milieu. Ta passion est ancrée dans tes gènes, dans ta peau, un corps voué à l'expression de ta folle fantaisie. Tu as tes modèles, des sortes de muses, jamais tu ne toucherais leur peau si délicate, mais tu les peins, laissant derrière elles, une trace de leur passage dans ce monde où la beauté prend toute son ampleur. origines: Sa terre, c'est l'Italie, il l'a quitté un peu jour pour y suivre sa sœur, Bambi. statut social: Ton cœur se situe en dessus de la ceinture, chaque femme est une nouvelle dégustation. Ton âme est libre de vagabonder comme bon lui semble, te mettre la corde au cou est inconcevable. Célibataire, tu profites de ta jeunesse, de ta fugue, et n'accepte pas facilement qu'on remette ton mode de vie très libéré. avatar choisi: Stephen James Hendry, God  siffle  groupe: mytho-man. cinq traits de caractères: indomptable, créatif, indépendant, protecteur, macho. crédit gif/avatar: tumblr, pardi.

a little more about you

1# Son imagination est débordante, depuis sa plus tendre enfance, il s'amuse avec un rien, transforme la banalité en extraordinaire, et métamorphose son univers. 2# Parfois violent, certains murs ont encore les marques de ses colères, des poings qui sont à jamais mis en évidence dans la pierre. 3# En règle générale, il est stimulé par la difficulté. 4# L'action est son exutoire, il n'est pas possible d'être passif. 5# Son casier judiciaire a quelques séquelles sans gravité comme vol à l'étalage. 6# Il possède un grand nombre de tatouage, son corps est presque une toile, une œuvre d'art. 7# Grand cinéphile, il possède une grande collection de films récents comme anciens, il est incollable. 8# L'amour, impossible de le décrire, il n'a jamais connu ce sentiment, seulement une attirance physique, et encore. 9# Joueur devant l'éternel, il aime les défis, prendre des risques. #10 - Il possède un tempérament passionné qui le rend très instable sur le plan affectif. #11 - Très sportif, il exerce des activités diverses comme le jogging, la boxe, la musculation, ou le tennis. #12 - Il a l'esprit de compétition, la rage de gagner, et malheureusement, c'est un mauvais perdant. #13 - Il collectionne les aventures, ce n'est pour autant un salaud de première catégorie, il ne promet pas d'être le prince charmant. #14 - Son inspiration, il l'a trouve dans diverses choses, et notamment chez les femmes, il possède des muses qui l'inspire. #15 - Son père est un mafieux, plutôt intéressant à savoir si tu cherches les ennuies. #16 - Il est rebelles, et possède sa vision des choses, après tout, c'est un artiste, sa conception de la vie est plus libertine. #17 - Avec sa petite sœur, Bambi, c'est le duo provocateur par excellence, ils se collent l'un à l'autre, chauffe l'assistance afin d'attirer tous les regards. #18 - Il est plutôt proche de sa famille, mais à sa façon, ils s'engueulent, se prennent la tête, mais au final, ils s'aiment. #19 - Il commence doucement à se mettre à l'écriture, et à la calligraphie. #20 - C'est un bon vivant, il aime faire la fête, profiter de la vie. #21 - Il ne compte pas ses heures à son travail, c'est un bosseur qui a dû faire ses preuves pour atteindre une certaine renommée. #22 - Il reste macho sur les bords, sans doute à cause de son sang italien. #23 - Son appartement est un lieu déconcertant, à la fois masculin, poétique, et original, il décore les murs avec ses créations, tag des murs de briques et récupère des meubles qu'il transforme pour une bouchée de pain. #24 - Il a le sens pratique, un brin bricolo, et une pointe d'astuce font des merveilles. #25 - Il déteste faire à manger, d'ailleurs, c'est un très mauvais cuisinier, il ne peut pas être bon en tout, par contre, il fait des lasagnes à tomber par terre, seul plat comestible. #26 - Son appartement, c'est son lieu de vie, mais aussi son atelier, son espace d'exposition, une seule cloison sépare les deux mondes qui s’entremêlent de temps en temps. #27 - Il aime faire la fête, il n'est pas rare qu'il écume les bars. #28 - Il a sa bande de potes assez déjanté sur les bords, chacun à un caractère différent, et apporte une touche de folie. #29 - La muse de sa vie se prénomme Taisiya, une sorte de favorite qui l'inspire à chaque mouvement, chaque respiration. #30 - Il possède quelques autres muses, un groupe plus ou moins soudés, une communauté assez hippie en réalité. #31 - Il surf au moins une fois par semaine, il aime la plage, et peut-être le corps des jeunes femmes qui se baladent. #32 - Il a un chien, un carlin de 2 ans qu'il aime trimballer au travail. #33 - Il garde un accent Italien, incroyablement sexy.


derrière l'écran

Déjà, je porte plainte contre la fondatrice : pas assez de smileys  fy Heureusement je vais y remédier, amen  coin Moi, c'est Dieu, ou God(emichet)  siffle Je suis quelqu'un de remarquable, et d'incroyable, il n'y a rien d'autres à ajouter, avé moi  roh <= smiley officiel



Dernière édition par Iago DiPietro le Dim 14 Déc - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

× All I fuck is bad bitches Empty
   × All I fuck is bad bitches EmptyDim 14 Déc - 17:07

this is my life
Sexual Healing, baby, is good for me


   
Le monde extérieur extermine à sa propre façon les personnes qui ne se montrent pas assez fortes, assez puissantes pour contrôler leur vie, et l’essentiel est de se faire une place, fuir les problèmes, éviter d’être considéré comme une merde, car oui, les gens ne reviennent pas sur leurs premières impressions. Tu n’as pas toujours eu un physique avantageux comme certains autres qui ont eu la chance d’obtenir à la fois la beauté et l’intelligence. Un vilain petit canard au milieu des cygnes majestueux qui ne supportent pas les différences. La société aime les personnes qui rentrent dans un certain moule, et dès que l’on sort des normes, tu deviens quelqu’un d’étrange, voir même de dérangeant. Tu n’es qu’un enfant, certes intelligent, mais cela ne suffit pas, l’apparence compte, et tu n’as rien à offrir qu’un visage et un corps hors catégorie. Tu as très vite compris que la différence n’était pas une bonne chose, mais tu as compris aussi que tu ne pouvais rien faire contre ça, juste subir en silence les attaques des autres. Tu supportes mal les critiques, les moqueries, les violences, mais tu sais aussi que tu es faible face à tes bourreaux. Pour autant, tu as appris à développer ta créativité, à te construire, et fuir les normes imposées par la société.

« Iago ? » Qu’est ce que c’est encore ? Putain, je ne sais pas qui vient me prendre la tête, mais je n’ai pas envie de me retourner, de faire genre que je la connais, alors qu’au fond, je suis sûr que c’est une pauvre fille qui n’a rien de mieux qu’a faire. « Non, c’est un erreur. » Je sens comme une pointe d’agacement, mais je m’en tape, j’ai envie qu’elle se casse, qu’elle me foute la paix, bordel, est-ce que je colle les gens, et bien non. « Tu te fous de ma gueule, je sais que c’est toi. » Je devrais peut-être sortir les violoncelles avant qu’elle fasse une liste des choses horribles que je lui ai faite. « Alors pourquoi tu poses la question. » Je pense qu’elle doit être folle de rage, et je continue de fuir son regard, je bois, j’esquisse un petit sourire de satisfaction, et je me passe la main dans les cheveux. « T’es un connard. » Allez, premier compliment de la soirée, je crois que je n’ai pas écouté la suite de ses propos, c’est dingue comme elle m’a pris la tête en 30 secondes. « Tu pourrais au moins me regarder. » « Tu aimes que je te regarde, c‘est ça ? » Je me retourne, je la vois, une meuf comme une autre, mmh, elle ne me dit absolument rien, étrange. Une fausse blonde avec un rouge à lèvre rouge sang, une pute vu ses vêtements bien trop courts, enfin à moins qu’elle soit en chaleur, c’est possible. « Bon, qu’est ce que je peux faire pour toi ? Tu viens me foutre une baffe, me casser la gueule, me pourrir la vie ? » Elle commence à délirer, ok c’est cool, elle le prend bien, pas net la meuf. « T’es qu’un pauvre mec, sérieux. » « Qui t’a envoyé au septième ciel. » Elle se casse, ah donc je l’ai bien sauté, elle devait fermer sa gueule quand elle prenait son pied, cool. Bon, je vais reprendre mes petites occupations, comme prendre un autre verre.  Je suis un démon, une sorte de buveur de sang qui est capable de te faire mourir lors d’un putain d’orgasme.


 


Dernière édition par Iago DiPietro le Dim 14 Déc - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

× All I fuck is bad bitches Empty
   × All I fuck is bad bitches EmptyDim 14 Déc - 17:08

    MON FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN trampo trampo

    Le plus canon héhé whou

    Bienvenue chez nous, mon lit t'es toujours ouvert pour les questions sex
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

× All I fuck is bad bitches Empty
   × All I fuck is bad bitches EmptyDim 14 Déc - 17:12

× All I fuck is bad bitches Tumblr_nc5p57f5xV1skbu7co1_250
roh roh roh

il parait que c'est de famille siffle
Tin', comme tu as été radine sur les smileys, j'en reviens pas, je vis avec eux, c'est mes bébés, merde fy

Sinon, tu as bien travaillé coin ET TU M'AS ASSEZ TORTURE BITCH fouet
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

× All I fuck is bad bitches Empty
   × All I fuck is bad bitches EmptyDim 14 Déc - 17:14

Y a cinq trucs de smileys, c'est déjà pas mal nah ? siffle
Envoies-en moi si t'as envie de râler but fy

Et j'adore te torturer, surtout si je reçois des coups de fouets après siffle
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

× All I fuck is bad bitches Empty
   × All I fuck is bad bitches EmptyDim 14 Déc - 17:29

ouais, mais j'ai pas mes bébés fy t'inquiète pas, je connais le chemin vers ta messagerie roh
tu te calmes, sinon je te fais un remake de 50 shades coin
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

× All I fuck is bad bitches Empty
   × All I fuck is bad bitches EmptyDim 14 Déc - 17:30

Le film est même pas sorti que tu fais un remake angel
Finit vite au lieu de râler sex
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

× All I fuck is bad bitches Empty
   × All I fuck is bad bitches EmptyDim 14 Déc - 17:35

ouais ouais, j'en peux plus d'attendre alors je vais le faire à ma sauce ho
je me dépêche, ziva fy
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

× All I fuck is bad bitches Empty
   × All I fuck is bad bitches EmptyDim 14 Déc - 17:52

    Tu m'colles une citation dans le deuxième post, pis c'est bon ho coin
    Alors hop but
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

× All I fuck is bad bitches Empty
   × All I fuck is bad bitches EmptyDim 14 Déc - 17:53

je me disais bien que j'avais oublié un truc siffle
voilà fy
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

× All I fuck is bad bitches Empty
   × All I fuck is bad bitches EmptyDim 14 Déc - 17:56

Et bah voilà, il est mignon le frangin dieu
T'es validé crâne d'oeuf fy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

× All I fuck is bad bitches Empty
   × All I fuck is bad bitches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× All I fuck is bad bitches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIE A LITTLE BETTER :: become a liar :: tell me a story :: storytellers-
CREDITS
Le forum est l'entière propriété de son staff ; hedgekey. Le design a été fait par mélopée. et le codage par hedgekey également. Le plagiat total ou partiel est totalement interdit et sera sévèrement puni.
NAVIGATION RAPIDE
contexte
règlement
bottin
groupes
scenarii
partie invité
partenariat
STAFF
  bambi dipietro
aka hedgekey
dc : aucun

MP
news
14/12/14 ouverture.
30/11/14 création forum.