Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

(f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. Empty
   (f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. EmptyDim 14 Déc - 18:14

Taisiya prenom nom



nom(s) & prénom(s): Taisiya, non négociable, que l'on prénomme volontiers Siya.  âge: vingt quatre ans métier: Elle a étudié le stylisme, elle est passionnée par la confection des vêtements, et elle possède depuis peu sa propre boutique de fringues, elle a sa collection et joue les mécènes auprès d'autres jeunes qui cherchent à débuter dans le milieu de la mode. La décoration a entièrement été faite par Iago, un style urbain, jeune, et frais. un truc dans ce genre là. origines: d'origine russe, sa mère a quitté son époux alcoolique pour rejoindre une partie de sa famille en Australie, le nouvel eldorado. Siya n'avait que 6 ans, mais elle se souvient des grandes plaines enneigées. statut social: Célibataire, elle a eu une fois le cœur brisé lorsqu'elle était encore stupide et naïve. Aujourd'hui, elle se montre comme une femme inaccessible.avatar choisi: Joséphine Skriver négociable avec Anja Konstantinova ou encore Ashley Smith groupe: au choix. cinq traits de caractères: Élitiste dans le choix de ses relations, Taisiya préfère être seule que mal accompagnée. Cérébrale, encline aux spéculations de l'esprit, facilement inquiète et tourmentée. C'est une individualiste qui est prête à fournir beaucoup d'efforts pour accomplir ses projets, sa volonté et son ambition étant à toute épreuve. Sensible à son image de marque, elle est disciplinée, exige beaucoup d'elle-même et aime donner l'exemple. Elle se montre franche, directe et loyale. Mais la modestie n'est pas vraiment son fort, et elle peut tendre à adopter une attitude dédaigneuse, arrogante, prétentieuse, notamment lorsqu'elle rencontre médiocrité et bassesse autour d'elle. Diriger, commander et gouverner sont nécessaires à son épanouissement. Plaire, séduire, être admirée et appréciée correspondent à un besoin. Elle aime le public et être en représentation. crédit icones: tumblr.

elle parle couramment le russe grâce à sa mère × elle n'a plus aucun contact avec son père × elle fume de temps en temps, elle se donne un genre, elle n'est pas réellement accro × elle aime les personnes originales, avec un certain talent, ou une dose d'imagination × elle traine souvent dans les bars, c'est d'ailleurs là, qu'elle a rencontré Iago × Elle ne boit pas, seulement en soirée, et encore, elle limite, c'est le comble, elle est russe, et elle supporte pas spécialement l'alcool × elle accumule les dettes, tout ça pour s'offrir la boutique de ses rêves, elle vit d'ailleurs dans l'arrière boutique × elle est la muse de Iago, sa favorite en quelque sorte, il s'inspire de sa beauté "particulière" pour créer × Entre eux, c'était tout d'abord une relation artiste-modèle qui s'est transformé en amical, pour finalement aboutir à l'inévitable attirance. × Elle a du tempérament, elle se montre originale, drôle, touchante et dérangée à la fois.

we are family

Iago DiPietro × Eux, c'est un coup de foudre artistique. Eux, c'est une vision du monde différente, un mode de vie bien loin de la banalité de leur semblables. Eux, c'est des anarchistes dans l'âme prêt à tout pour défendre leur art.

Une seule rencontre dans un bar, et t'as vie à basculer du jour au lendemain, tu ne t'y attendais pas, à vrai dire, tu en avais assez d'être accosté par les lourdeaux du coin, qu'est ce qu'ils croyaient : "un verre, et je la baise rapidos dans les chiottes", même pas en rêve, tu valais bien plus que ça. Énième mec de la soirée qui tente une approche, il t'observe du coin de l’œil sans jamais t'approcher, sans jamais attaquer, tu sens seulement ses yeux te dévore, tu danses, tu le tortures à petit feu, et tu souris fière de ton petit manège. Le jeu du chat et la souris est en route, pendant des heures, il reste dans son coin, confortablement installé jusqu'au moment où il se décide enfin à te glisser par surprise quelques mots : "je veux que tu sois ma muse, rien que pour une nuit s'il le faut", tu as trouvé cette méthode de drague ridicule, une muse, et puis quoi encore ? Tu ris, et tu balances tes cheveux à son visage telle une garce. "tu aurais pu dire aussi : ton père est un voleur il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux, quoi que, ça reste du même niveau" Désespérée, tu l'ignores à présent, femme inaccessible que tu es, aucune chance de conclure pour lui ce soir, en tout cas, pas avec toi. "Si tu changes d'avis, appelle-moi". Il laisse un petite carte près de ton verre, une carte de visite ? Peut-être, tu y jettes un coup d’œil rapide sur le bonhomme qui s'en va. Il était carrément canon avec un style particulier comme tu les aimes. Ta curiosité te poussera à lui rendre visite, dans son "atelier" de création, tu as compris que c'était un véritable artiste.

Depuis ce jour, ils ne sont plus quittés, et on appris à se connaître. Aujourd'hui, la tension sexuelle est palpable, elle a toujours été là, mais elle se fait de plus en plus insistante et ils le savent très bien. Entre eux, il y a bien trop à perdre juste pour une histoire de baise. Siya rêve secrètement de retomber amoureuse, même si elle se l'interdit pour éviter de souffrir encore une fois. Iago, est son ami, son confident, une épaule solide, une artiste, et sans lui, elle n'aurait probablement jamais ouvert sa boutique, il lui a fait découvrir son univers, ses amis, et depuis, elle se sent bien, enfin comprise. Quant à Iago, il ne peut pas offrir ce que désire Siya, il est trop volage, il tient à sa liberté, ce n'est pas un prince charmant, et il ne le sera jamais. Entre eux, c'est impossible, il y a trop à perdre, et si peu à gagner, c'est voué à l'échec, ça ne peut pas marcher, et pourtant, cette tension, ça les bouffe, ça les consume, au point que la présence de l'autre dans la même pièce est difficile, l'atmosphère est suffoquant. La situation est de moins en moins vivable : ils se prennent de plus en plus la tête, s'engueulent pour un rien, c'est électrique, leur frustration y est sans doute à l'origine.

Évolution : On verra bien en rp, je ne veux pas m'avancer, je préfère faire notre sauce de notre côté, mais il est évident qu'un jour ou l'autre, ils vont finir par craquer, pas tout de suite, ce n'est pas le but, il y aura de la jalousie, des disputes violentes, des rêves érotiques (bah ouais, wesh), etc ...

Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

(f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. Empty
   (f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. EmptyDim 14 Déc - 18:17

déjà merci d'avoir mon bébé roh hdk
ensuite, je ne suis pas exigeant, je demande juste une activité minimum, et qu'on s'amuse ensemble  but  but  but sache que ma messagerie sera toujours ouverte pour toi  siffle

pour l'avatar, j'ai mis quelques propositions en cas de dégoût profond pour cette créature  mdr après, si tu as d'autres propositions, je suis enclin à la négociation, mais on commence pas des mannequins, sinon, c'est mort  fouet

allez viens prendre mon scénario, il gère  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1  bed1
Revenir en haut Aller en bas

Taisiya Avdeïev

Taisiya Avdeïev
i'm a liar with a big nose
Bobards : 33
Inscription : 14/12/2014

(f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. Empty
   (f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. EmptyDim 14 Déc - 19:27

Ce scénario est une putain de perle dead
Je suis là si tu veux bien de moi hdk
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. Empty
   (f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. EmptyDim 14 Déc - 19:28

(f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. Post-16985-Hunger-Games-I-Volunteer-gif-J-Flus
je suis là han han
je voulais juste savoir si ce serait possible de prendre kassi smith à la place de josephine skriver ? sinon je prendrais la belle Arrow j'ai un peu de mal avec josephine
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

(f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. Empty
   (f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. EmptyDim 14 Déc - 21:03

mon dieu dead dead dead
deux pour le prix d'une, je suis le plus heureux des hommes roh
vous êtes tellement parfaites, je sens que le choix va être difficile hdk je me dirige dès maintenant sur vos fiches, et c'est méchant à dire, mais j'espère qu'une des fiches me plaisent pas mdr mdr mdr Sinon, vous vous entretuez et je regarde coin Arrow
dans tous les cas, je trouverais une idée pour la personne qui n'aura pas le rôle, parce que ouais, je suis un mec bien, merde siffle

je vous baise bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1

ah et réponse pour madame je balance un gif d'hunger games trop magnifique ho (j'en ai marre, j'ai pas vu le nouveau hdk ), je la connais pas cette petite kassi, mais elle est bonne roh roh Du coup, pas de problème, je préfère que tu te sens à l'aise avec l'avatar, de toute façon han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. Empty
   (f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. EmptyDim 14 Déc - 21:24

mdr mdr il faut définitivement que t'ailles voir le nouveau hunger games qui est sorti, il est juste amazing hdk et merci beaucoup, je vais changer du coup pour kassi I love you j'espère pour toi que tu auras la fille que tu voudras pour ton scénario ♥️ normalement je n'aime pas la compétition et quand je m'étais inscrite il y avait que moi mdr mais je peux pas le laisser me filer entre les doigts
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

(f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. Empty
   (f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. EmptyDim 14 Déc - 21:33

mais moi aussi hdk hdk hdk j'ai une pote qui m'a sorti, pas plus tard que hier soir :"le nouveau hunger games, il est énorme, en plus il y a ..." je coupe, pas de spoilers, parce qu'elle a cassé mon délire en trente secondes chrono, depuis je la hais fy fy mdr j'ai pas lu les livres, moi Arrow je l'espère, mais en voyant les deux fiches, je sens que je vais souffrir, pauvre de moi doh trop d'amour, c'est adorable hdk
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. Empty
   (f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. EmptyDim 14 Déc - 21:35

mdr les gens qui spoilent sont chiants, quoi que des fois je me spoile moi-même à cause de ma stupide curiosité Arrow moi j'ai lu les livres et je te les conseille ♥️ ils sont vraiment biens
bonne chance pour toi alors mdr
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

(f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. Empty
   (f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. EmptyDim 14 Déc - 21:39

je les hais d'une puissance zen
haha, ça m'arrive aussi mdr
je devrais les lire, j'ai pas trouvé le temps, je devais faire un choix dans mes lectures coin ouais, bah merci, vous me torturez hdk siffly
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. Empty
   (f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. EmptyDim 14 Déc - 21:41

mdr bon je vais arrêter de flooder et je risque bientôt de t'envoyer un mp pour blablater de spoilage et tout ce que tu veux keur
Revenir en haut Aller en bas

Taisiya Avdeïev

Taisiya Avdeïev
i'm a liar with a big nose
Bobards : 33
Inscription : 14/12/2014

(f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. Empty
   (f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. EmptyDim 14 Déc - 22:07

Je pense qu'on s'est inscrite à quelques secondes d'intervalles, car pareil de mon côté, il n'y avait pas de Siya, j'avais vérifié n'aimant pas non plus la compèt mdr bref, bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

(f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. Empty
   (f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. EmptyMer 17 Déc - 13:16

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. Empty
   (f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) skriver ♢ I want to pick at your brain till I know all of you and nothing less.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel ▲ If you wanna find hell with me I can show you what it's like till you're bleeding.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIE A LITTLE BETTER :: become a liar :: searching for truth :: liars caught-
CREDITS
Le forum est l'entière propriété de son staff ; hedgekey. Le design a été fait par mélopée. et le codage par hedgekey également. Le plagiat total ou partiel est totalement interdit et sera sévèrement puni.
NAVIGATION RAPIDE
contexte
règlement
bottin
groupes
scenarii
partie invité
partenariat
STAFF
  bambi dipietro
aka hedgekey
dc : aucun

MP
news
14/12/14 ouverture.
30/11/14 création forum.