-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gabriel Bates

Gabriel Bates
i'm a liar with a big nose
Bobards : 179
Inscription : 14/12/2014

Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   Empty
   Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   EmptyDim 14 Déc - 18:17

Gabriel Bates
There's a look on your face I would like to knock out


nom(s) & prénom(s): Gabriel Bates âge: 20 ans métier: Anarchiste origines: Anglaises statut social: Désastreux avatar choisi: Ash Stymest groupe: Mytho-man cinq traits de caractères: impulsif - violent - instable - manipulateur - cynique crédit gif/avatar: class whore, tumblr

a little more about you

est l'un de ces gosses nommés X à la naissance × a grandi dans une famille aimante × s'est mis à les détester à l'adolescence et à les fuir × son casier judiciaire impressionne par son épaisseur × a fait un tour en centre de redressement lorsqu'il était mineur × vit de business foireux qui rapportent plus d'ennuis que d'argent × brûle la vie par les deux bouts × fume, boit, se drogue à l'occasion, joue, baise, il accumule les vices × ne supporte pas son prénom, tolère son nom × a pris l'habitude d'errer de squattes en squattes ou dans des piaules miteuses x se pensait seul jusqu'à ce qu'il la rencontre x rêve souvent d'ailleurs et d'autres choses x est incapable de comprendre la société dans laquelle il vit et tente de survivre x se sert d'injures comme ponctuation x se considère comme une caricature de ce qui l'entoure x n'en a strictement rien à foutre du regard et de la naïveté des autres x le mensonge n'est rien de plus qu'un jeu qui passe le temps x si les fast-food offraient des parts de marché à leurs clients alors il serait millionnaire x se balade souvent avec un chien qu'il a trouvé dans la rue un soir où il était trop défoncé pour réfléchir x a commencé à se faire encrer la peau vers ses quinze ans dans une hygiène douteuse x il n'a jamais tort x ses poings ont toujours raison x il ne sait pas de quoi demain sera fait et en toute honnêteté ça ne le traumatise pas plus que ça x ne s'explique pas toute cette violence qu'il a en lui x voit la vie comme une partie de roulette russe x aime la musique à s'en rendre sourd et à en faire profiter le voisinage x exècre la bourgeoisie quand bien même il a grandi dans ce milieu x a arrêté sa scolarité au lycée, trop occupé pour étudier x n'en veut plus à ses parents adoptifs depuis quelques temps et s'étonne même à renouer doucement avec sa mère x ne supporte pas de ne pas avoir les mains occupées x ne peut se résoudre à entrer dans le droit chemin x vit d'envie pour elle, rêve d'enfer en sa compagnie


derrière l'écran

Psychotic Kid, enfant terrible de 22 piges encore en activité, être un petit con ça paye de nos jours. Ma vie est sans intérêt, j'aime la musique et les arts en général, l'indépendance de mon appart', mon futur brouillon. Avant j'étais malade, mais je me suis soigné et quand je serai grand je serai astronaute voila. Oh et y'a un smiley à mon nom pk alors j'peux me la péter.



Dernière édition par Gabriel Bates le Lun 15 Déc - 0:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates
i'm a liar with a big nose
Bobards : 179
Inscription : 14/12/2014

Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   Empty
   Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   EmptyDim 14 Déc - 18:18

this is my life
Je rêve de ton corps. Je rêve de ta bouche. Je te veux près de moi, je veux que tu me touches.


La nuit pour seule amie. Le silence aussi. Il ne sait même plus ce qu’il fait. La clope qui se consume dans le cendrier s’envole en fumée et ça lui pique les yeux. Il ne l’écrase pourtant. Tige de tabac condamnée à brûler et s’éteindre, l’impression d’avoir une vie éphémère à quelques centimètres de lui. Il griffonne, le connard laisse le carbone tracer des lignes sur une feuille blanche. Ses doigts sont tâchés d’encre, il est seul. Seul, dans le silence. Putain d’apaisement qui lui bousille le cœur. Le silence c’est elle. Il pense à elle et dans les traits du crayon naît son visage de pute angélique. Il observe. Elle lui manque, elle fait la gueule. Elle lui en veut la salope. Il s’en fout, il veut briser le silence rien que pour l’oublier, même un peu ça lui va. Il l’a dans la peau comme l’encre sur son corps. La mine se brise, il s’arrête, chiffonne l’esquisse et la balance plus loin. Bordel. Il se grille une nouvelle clope, inspire une bouffée à se faire exploser les poumons et la laisse s’échouer dans l’air. Il ne lui doit rien et malgré tout il sait. Comme une illumination, elle a hurlé à sa manière, lui a dégueulé ses sentiments à la gueule dans une rage folle et silencieuse. Sans parler, le regard a suffi à faire passer le message. Il s'en fout. Il ne se reproche rien et le connard a eu le culot d’aimer ça. Le culot d’avoir aimé baiser la meilleure amie quand bien même elle s’est révélée trop bavarde. Le culot d’avoir aimé la réaction de la blonde anarchiste. Un rictus se forme et déforme son visage alors qu’il repense à tout ça. Un jour il la reverra, ou peut-être jamais. Est-ce réellement important ? La réponse lui fait peur, il esquive et se lève pour rejoindre une bouteille qui l’appelle un peu plus loin. Oublier. Il cesse de penser, se brûle la gorge en quelques gorgées sèches. Bouteille à la main, il est prêt à aller retrouver son pieu, à s’affaler dessus sans demander son reste. Pourtant le grincement de la porte le ramène sur terre. Il soupire en entendant qu’elle s’ouvre. « Y'a personne putain. » Il lève la tête vers l’emmerdeur nocturne. Cligne des yeux un instant, observe sans un mot. Il est fou. Il pense qu’il est fou. L'anarchiste le fixe du bleu de ses yeux. Presque trop calme pour qu’elle soit réellement là. Demain il arrête de boire. Elle approche, il la fixe du regard. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Elle ne répond pas. Pas comme tout le monde, mais il lit la réponse dans sa gestuelle. Il sent son genou partir, se heurter contre la table contre laquelle il reposait. Réflexe de protéger les attributs de sa virilité, il a reculé juste ce qu’il fallait pour éviter le coup. Il n’évite pas le second. Se prend un poing féminin dans la pommette. La douleur le pique au vif et il sourit. « Hm je vois, je te manquais. » Il la laisse taper, ça lui fait du bien, elle communique, la violente, de ses poings qu’elle abat sur son corps, de ses ongles qui lacère sa joue. Il encaisse, ne bronche pas. Ça lui fait du bien. Il a mal, mais ça lui fait du bien aussi. Elle est là. Elle le rappelle à la vie. Elle lui en veut, mais il lui manque comme elle lui manque. De ses mains il attrape les poignets, les serre comme pour les briser. Il la retient, l’enferme, l’emprisonne. Contre lui il l’attire. Les souffles se mêlent. Son cœur s’explose contre celui du connard. Il la regarde « C’est bon ? T’as fini ? » Il la lâche. Qu’elle est belle, qu’il est con. « Toi aussi tu m’as manqué salope. »




Dernière édition par Gabriel Bates le Lun 15 Déc - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   Empty
   Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   EmptyDim 14 Déc - 18:19

Le pseudo est parfait, l'ava est parfait, toi t'es parfait, bref j'te viole quoi sex

Bienvenue, harcèle moi si t'as besoin angel
Revenir en haut Aller en bas

Minji Park

Minji Park
i'm a liar with a big nose
Bobards : 119
Inscription : 14/12/2014

Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   Empty
   Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   EmptyDim 14 Déc - 18:22

Le prénom de ton perso lick
Bref, le voilà le beau Ash siffly Me tarde de voir ce que tu vas en faire han
Bienvenue ici bril
Revenir en haut Aller en bas

Joana Baxter

Joana Baxter
i'm a liar with a big nose
Bobards : 242
Inscription : 14/12/2014

Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   Empty
   Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   EmptyDim 14 Déc - 18:28

Pfffffffff je te hais. Rolling Eyes
Va en enfer Psycho.
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   Empty
   Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   EmptyDim 14 Déc - 18:28

Minji Park a écrit:
Le prénom de ton perso lick
Bref, le voilà le beau Ash siffly Me tarde de voir ce que tu vas en faire han
Bienvenue ici bril
que dire de plus han han han
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates
i'm a liar with a big nose
Bobards : 179
Inscription : 14/12/2014

Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   Empty
   Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   EmptyDim 14 Déc - 18:42

Que de compliments dis donc  bril Merci à vous tous  lick

Joana Baxter a écrit:
Pfffffffff je te hais. Rolling Eyes
Va en enfer Psycho.

Rolling Eyes Roooh ça va, t'es mieux comme ça t'façon siffly

Lili on se retrouve dans les bois hey
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   Empty
   Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   EmptyDim 14 Déc - 23:46

Gabriel Bates a écrit:
Oh et y'a un smiley à mon nom pk alors j'peux me la péter.

Tu vois que tu le kiffes mr le râleur sex1 sex1
Revenir en haut Aller en bas

Joana Baxter

Joana Baxter
i'm a liar with a big nose
Bobards : 242
Inscription : 14/12/2014

Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   Empty
   Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   EmptyLun 15 Déc - 0:17

boulet --> celui-là lui va bien aussi ainsi que boulet1 .
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates
i'm a liar with a big nose
Bobards : 179
Inscription : 14/12/2014

Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   Empty
   Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   EmptyLun 15 Déc - 0:42

Tsss fy fouet
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   Empty
   Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   EmptyLun 15 Déc - 0:48

Validé tête d'oeuf sex sex
Comme d'hab je suis fan, garde moi une place dans ton lit un de ces quatre sex1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   Empty
   Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel ▲ into this world we're thrown like a dog without a bone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel se retrouve coincé.
» Gabriel ▲ If you wanna find hell with me I can show you what it's like till you're bleeding.
» dipietro × let's set the world on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIE A LITTLE BETTER :: become a liar :: tell me a story :: storytellers-
CREDITS
Le forum est l'entière propriété de son staff ; hedgekey. Le design a été fait par mélopée. et le codage par hedgekey également. Le plagiat total ou partiel est totalement interdit et sera sévèrement puni.
NAVIGATION RAPIDE
contexte
règlement
bottin
groupes
scenarii
partie invité
partenariat
STAFF
  bambi dipietro
aka hedgekey
dc : aucun

MP
news
14/12/14 ouverture.
30/11/14 création forum.