-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 taisiya ☆ crawling back to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité

taisiya ☆ crawling back to you Empty
   taisiya ☆ crawling back to you EmptyDim 14 Déc - 19:33

Taisiya Alison Bokariov
strange things will happen'


nom(s) & prénom(s): bokariov est son nom, en russie on en compte beaucoup des noms dans le même style. mais pour elle il reste unique même s'il vient de son alcoolique de père dont elle n'a plus aucun souvenir. comme prénom elle porte taisiya, mais elle préfère qu'on l'appelle siya. même prononciation que la chanteuse qu'elle admire d'ailleurs. comme deuxième prénom elle a alison, sa mère étant fan des prénoms américains bien féminins, elle lui a choisi ce prénom pour deuxième. âge: vingt quatre ans. beaucoup de personnes lui font comme compliment de ne pas faire son âge. elle, elle en a que faire, ce n'est pas l'âge qui définit la personne. métier: la belle est propriétaire de sa propre marque de vêtements, elle a sa propre boutique. la mode a toujours été son chemin de prédilections. elle savait qu'elle irait dans ce chemin, juste pas comment et dans quelle branche. mais aujourd'hui c'est réglé et elle se voit mal faire autre chose dans sa vie. origines: siya est russe, pas d'autres nationalités farfelues ou simples. mais elle compte des origines anglo-saxonnes grâce à son père.  statut social: pour son plus grand plaisir ou malheur, elle est célibataire. siya est quelqu'un qui a de très hautes attentes alors elle ne batifole pas avec le premier joli minois qui vient lui demander son numéro de téléphone. avatar choisi: kassi smith la plus belle groupe: mytho-man, ou comment embobiner le monde cinq traits de caractères: franche, loyale, têtue, courageuse, intelligente, énergétique, prétentieuse, arrogante, un brin manipulatrice, sûr d'elle, élitiste, maline, indépendante, artiste, tourmentée, mystérieuse crédit gif/avatar: tumblr les deux

a little more about you

fumeuse à mi-temps, la cigarette ne fait pas vraiment partie de son quotidien. mais elle ne l'exclu pas non plus. une de temps en temps ne fait de mal à personne. × elle a emménagé en australie à ses six ans. sa mère fuyait le père alcoolique et violent de siya. d'ailleurs celle-ci a du mal à se souvenir de son père ou de ce lâche comme elle l'aime l'appeler. les hommes qui fuient leurs problèmes avec la drogue, l'alcool ou la violence ne sont que des lâches qui mériteraient de croupir sous terre d'après elle. × malgré sa nationalité et des clichés que celle-ci suscite, siya ne tient pas aussi bien l'alcool qu'on peut le croire. d'ailleurs c'est pour ça qu'elle ne boit que très rarement et qu'en soirée elle se restreint à deux ou trois verres tout au plus. × à l'âge de dix huit ans, elle est tombée amoureuse pour la première fois. il avait trois ans de plus qu'elle et il était son professeur d'histoire au lycée. il lui promettait toujours qu'il l'attendrait quand elle aurait fini le lycée et qu'ainsi ils pourraient vivre une véritable d'histoire d'amour. encore des mensonges. un jour taisiya l'a surpris avec l'infirmière du lycée, ses rêves d'un amour idéal brisés, elle a décidé de mettre une croix sur l'amour. après cela elle a enchainé quelques petites relations ou des coups d'un soir avant de se dire qu'elle valait plus que ça et qu'elle choisirait l'homme qui la mérite. elle n'a plus jamais entendu parler de son professeur. × après le lycée, elle a longtemps pensé faire du mannequinat. elle était grande, les gens la complimentaient sur son physique, elle était mince et avait le sens du goût. mais au final elle a décidé de faire des études de mode. le mannequinat c'est bien, mais au final vous êtes juste engagés pour ce que vous semblez être et non ce que vous êtres vraiment. après plusieurs années, son diplôme en main, siya a crée sa marque de vêtements et a décidé d'ouvrir une boutique. les débuts n'ont pas été faciles, mais aujourd'hui elle se remercie de ne pas avoir perdu la foi malgré toutes ses dettes. × elle n'aime pas se faire de faux espoirs ou quoi que ce soit. certes elle a la foi, mais penser pouvoir épouser le prince charmant et vivre dans un palais c'est pas son truc. rêver c'est bien, mais il ne faut pas confondre les rêves avec la réalité. d'ailleurs à cause de cet air de "je ne crois pas aux rêves réalisables" on l'a prend souvent pour une sorte de princesse des glaces se croyant un peu supérieurs aux autres etc. mais elle n'est pas du tout comme ça au fond. dans son coeur, siya est un kinder bueno qui demande juste un peu d'attention et de bienveillance envers elle et son boulot.× malgré ses airs de princesse barbie, siya reste une personne très cultivée et très intelligente. à l'école elle a toujours été une des meilleures élèves et elle a toujours voulu réussir dans la vie. être belle ça ne suffit pas et elle le sait × elle adore les tatouages. malheureusement elle en a pas à cause de sa phobie des aiguilles et de tout ce qui pique. mais elle admire vraiment les tatoueurs et ceux qui ont des tatouages. un jour elle s'en fera peut-être un, mais pour l'instant elle préfère admirer et observer. × siya a un vilain tic qui est de se machouiller la lèvre inférieure. surtout quand elle est en état de stresse ou énerver. du coup madame se trimballe toujours avec dix mille baumes à lèvres pour ne pas finir avec des lèvres déchiquetées. × s'il y a bien une chose qui arrive à ne pas être soumis sous le contrôle de siya, c'est bien la cuisine. et oui, malheureusement la belle n'est pas du tout douée question culinaire. même si elle essaye de suivre une recette à la lettre, toute nourriture qu'elle essaye de cuire etc se transforme en un véritable poison. × elle ne couche jamais le premier soir × au lycée elle a eu son petit passage "rebelle gothique". on pouvait pas certifier qu'elle était gothique mais le grunge était à la mode chez elle et elle n'hésitait pas à dire le fond de sa pensée ce qui lui a valu une pas très belle réputation. mais à l'époque elle s'en fichait. aujourd'hui moins.


derrière l'écran

aloha moi c'est olga  hihi contrairement à mon personne et à mon prénom qui peut faire penser à, je ne suis pas russe mais pas loin de ça  siffle j'ai seize ans, première s et je vis en france  hey je suis drôle, conne mais dans le sens positif qui fait rire tout le monde, sociable j'aime parler et parler et blabla  hide j'adore l'art aussi  Arrow si jamais je réussis pas dans la médecine etc je ferais de l'art donc voilà  siffly j'adore dessiner c'est pour ça, mais j'aime beaucoup écrire. alors je devrais me connecter tout les jours normalement. un peu moins cette semaine car j'ai mon oral blanc de français  dead -kidnappez moi- et j'ai connu le forum grâce à bazzart  roh



Dernière édition par Taisiya Bokariov le Lun 15 Déc - 18:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

taisiya ☆ crawling back to you Empty
   taisiya ☆ crawling back to you EmptyDim 14 Déc - 19:33

this is my life
i got one less problem without ya


partie un
mon dos rencontre les dures portes des casiers du lycée et un petit cri de douleur s'échappe de ma bouche. merde. vous vous demandez sûrement comment j'en suis arrivée là. et bien au lycée, j'ai affirmé ma personnalité et j'ai essayé de faire l'original. ce qui a malheureusement pas plu à beaucoup de monde. au lycée j'étais la fille rebelle et coeur de glace, celle qui dit ce qu'elle pense, qui hésite pas à mettre sur la table les choses qu'on dit derrière le dos de ses amis. bref, on me voyait d'un pas très bel oeil. mais à vrai dire, j'en ai jamais rien eu à faire. savoir ou pas qu'une amitié était brisée à cause de ma langue trop pendue, je m'en foutais complétement. j'avais peut-être un idéal trop poussé sur le fait que je pouvais arrêter l'hypocrisie au lycée en révélant toutes les messes-basses. mais j'y croyais et pour moi c'était le plus important. avoir des amis ou pas, c'était pas important. de toute façon, une fois le diplôme en poche, la moitié des gens ne se reverront plus jamais. ceux qu'ils appelaient amis cesseront d'exister car ils auront pris des chemins trop différents et trop lointains. je préférais rester seule que de laisser croire à mes amis que notre amitié allait durer pour toujours. la gifle que je venais me prendre me fit revenir dans la réalité. cette fille était plus que enragée. en même temps elle aurait mieux dû garder sa langue pour son petit ami que pour le meilleur ami de celui-ci. après c'est mon avis que j'ai bien sur dis au concerné petit ami. il ne m'a pas cru au début, comme si j'avais que ça à faire de mentir aux gens. mais après lui avoir montré une photo de son meilleur ami jouant au docteur avec sa petite amie, il m'a tout de suite cru. et voilà ou nous en sommes. la plus belle fille du lycée, se vengeant sur moi car j'ai révélé un bien triste secret à son ex petit ami je présume. j'aurais peut-être dû riposter, mais je me disais que ça devait lui faire un peu mal de ne plus sortir avec le plus beau mec du lycée. du coup je l'ai laissé me frapper jusqu'à que ma meilleure amie, enfin c'est elle qui le dit, vienne à mon secours et dise à cette tigresse d'arrêter de me frapper car sinon elle appellerait la principale. et vu comme barbie tient à son image, elle a arrêté, mais elle a rajouté cette petite phrase qu'elle dise toutes. "un jour tu le regretteras vraiment pétasse !" un jour peut-être. mais pour le moment je m'amusais comme une folle.

partie deux
après avoir quitté ma phase de rébellion, je suis revenue sur les bancs des intellos comme on aime les appeler. fini le maquillage noir et les vêtements déchirés. mais malgré cela, je n'avais négligé mon apparence. j'avais juste appuyé sur le bouton changement d'un autre niveau. maintenant les talons, les jeans moulants et les tops BCBG étaient au rendez-vous. mis à part le côté vestimentaire, j'avais aussi changé côté esprit. les révélations trop brutes étaient allées au placard et j'essayais désormais d'être beaucoup plus gentille et sociable. avoir peu d'amis ne m'avaient pas apporté grand chose à part les foudres de la moitié du lycée. même si j'avais ma meilleure amie à mes côtés, j'avais besoin d'un public. faire le sale boulot, c'était du passé maintenant. il y avait aussi quelque chose de nouveau chez moi. ce sentiment naissant, la sensation d'être au comble de la jouissance tout les jours, l'envie de lui parler, de le toucher. l'amour comme beaucoup l'appelle. sauf que je n'avais pas choisi mon premier amour dans un choix de lycéens en rûte. j'avais opté pour la maturité pour ma première fois. et c'était une erreur. certes notre amour était réciproque, mais il était destructeur. les crises de jalousie, les pleurs, les insultes, les disputes, les coups bas, tous étaient de la partie dans notre relation et j'avais du mal à le supporter. bien sur je pensais qu'on s'en sortirait, que comme il me l'a promis après le lycée on vivrait ensemble et on pourrait avoir une relation officielle. mais j'aurais dû le voir... j'aurais dû voir que c'était sans espoir. notre amour naissant était fait pour se terminer d'un coup sec. une chute inespérée de ma part, mais que j'aurais pu prévoir si j'avais été lucide. si seulement... c'est ce que l'on se dit toujours. et jusqu'à là je m'étais toujours dis que je ne dirais jamais ces mots. conneries. après quelques mois, je l'ai trouvé avec l'infirmière du lycée. on aurait dit deux lapins en chaleur. ce jour-là j'ai compris que l'amour c'était stupide et que je n'en voulais pas.

partie trois
iago




Dernière édition par Taisiya Bokariov le Lun 15 Déc - 18:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

taisiya ☆ crawling back to you Empty
   taisiya ☆ crawling back to you EmptyDim 14 Déc - 19:34

Et la numéro deux big
Tout aussi belle !

Bienvenue chez nous, bonne chance pour le scena, et hésite pas si t'as besoin moh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

taisiya ☆ crawling back to you Empty
   taisiya ☆ crawling back to you EmptyDim 14 Déc - 19:35

cara lick han mon idole, mon modèle, ma muse pour le dessin roh
merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas

Minji Park

Minji Park
i'm a liar with a big nose
Bobards : 119
Inscription : 14/12/2014

taisiya ☆ crawling back to you Empty
   taisiya ☆ crawling back to you EmptyDim 14 Déc - 20:19

T'es belle :3
Bienvenue ici toi lick
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

taisiya ☆ crawling back to you Empty
   taisiya ☆ crawling back to you EmptyDim 14 Déc - 20:22

toi aussi coin roh merci hdk
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

taisiya ☆ crawling back to you Empty
   taisiya ☆ crawling back to you EmptyDim 14 Déc - 21:13

bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1

j'adore le nom de famille, il est trop magnifique bril
merci de tenter mon scénario hdk Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je suis là pour ça coin Tu sais que t'es bonne, toi roh
Bienvenue but but but

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

taisiya ☆ crawling back to you Empty
   taisiya ☆ crawling back to you EmptyDim 14 Déc - 21:26

merci beaucoup but lick hésites pas à me dire si quelque chose te plait ou pas aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

taisiya ☆ crawling back to you Empty
   taisiya ☆ crawling back to you EmptyDim 14 Déc - 21:35

le problème, c'est que tout est bien, même ton prénom, Olga hdk mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

taisiya ☆ crawling back to you Empty
   taisiya ☆ crawling back to you EmptyDim 14 Déc - 21:36

sérieux mdr ? moi j'aime pas du tout mon prénom Arrow mais à force on s'y habitue on va dire
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

taisiya ☆ crawling back to you Empty
   taisiya ☆ crawling back to you EmptyDim 14 Déc - 21:41

j'aurais adoré avoir un prénom à consonance slave hdk
ça claque Olga coin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

taisiya ☆ crawling back to you Empty
   taisiya ☆ crawling back to you EmptyDim 14 Déc - 21:52

chacun son rêve hein mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

taisiya ☆ crawling back to you Empty
   taisiya ☆ crawling back to you EmptyMer 17 Déc - 12:21

j'ai remarqué que je n'ai pas vraiment le temps pour être sur plusieurs rpgs, alors après réflexion j'ai décidé de laisser le scénario et si possible pourrait-on me supprimer ? je suis désolée mais avec tout mes tests et révisions, je m'en sors plus vraiment x.x
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

taisiya ☆ crawling back to you Empty
   taisiya ☆ crawling back to you EmptyMer 17 Déc - 12:23

Han c'est dommage I love you
Je comprends hein, on est tous un peu comme ça.

J'espère que tu reviendras si tu retrouves le temps hdk
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

taisiya ☆ crawling back to you Empty
   taisiya ☆ crawling back to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

taisiya ☆ crawling back to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIE A LITTLE BETTER :: archives :: corbeille :: fiches-
CREDITS
Le forum est l'entière propriété de son staff ; hedgekey. Le design a été fait par mélopée. et le codage par hedgekey également. Le plagiat total ou partiel est totalement interdit et sera sévèrement puni.
NAVIGATION RAPIDE
contexte
règlement
bottin
groupes
scenarii
partie invité
partenariat
STAFF
  bambi dipietro
aka hedgekey
dc : aucun

MP
news
14/12/14 ouverture.
30/11/14 création forum.