-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 souffle sur mes ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


roséliande.
Invité

souffle sur mes ailes. Empty
   souffle sur mes ailes. EmptyLun 15 Déc - 0:08

vous me vendez du rêve, je vous donne deux euros la conserve. coin (soyez indulgents, je suis fauchée. boude) et puis je vous fais des bébés, mais seulement sur en haut des arc-en-ciels, ou sur neptune si vous avez les clés. siffle emmenez-moi loin de cette terre trop foulée, trop usée, et je suis à vous en entier. moh allez avouez, on ne fait pas meilleure introduction que celle-là. forget
vous savez quoi, moi non plus, mais c'est l'ignorance la plus jolie perle des colliers. (ok, moi et mes références qui ne cassent pas des noix, on s'en va. Arrow) en vrai, je manque de liens. d'amis, d'amours, de maîtres, de maris, d'ennemis. ma demoiselle manque de contact dans son carnet d'adresses, et elle s'envoie des textos à elle-même. doh
on m'a dit qu'il faut toujours exposer les faits avant de réclamer de l'aide. moi, j'obéis. je m'exécute. purée j'ai envie de jouer zoey deutch, et puis, elle est parfaite pour la belle. I love you sa famille est catholique, elle aussi elle l'est d'ailleurs. enfin, elle croit. ou elle croit qu'elle croit, c'est encore un peu confus dans sa tête de jeunette de dix-neuf ans. elle se dit de toute façon qu'elle doit y croire si elle veut hériter de la fortune familiale. (pas bête la jeunette, après coup. mouha) elle est le genre à courir après ses rêves et elle est en couple, aussi. avec quelqu'un de la haute. ils s'aiment un peu, pas trop. c'est une histoire de dîners familiaux. surtout que lui, il cache bien son jeu. lui, c'est un mytho. il n'est pas né de parents riches et il suit encore moins un parcours scolaire irréprochable. lui, il se fait passer pour un personnage de ses maudits romans qu'il n'a jamais eu le culot de finir et d'envoyer à une maison d'édition. lui, il a sauté sur l'occasion. et la belle l'ignore, encore, toujours, elle fait semblant de filer le parfait amour, de sourire colgate et de vivre d'eau fraîche. (inutile de chercher le rapport, ok. zinzin) elle veut juste plaire, briller, et surtout pas mettre le nez dans les corvées. c'est tellement de mieux d'acheter chanel et de sentir guerlain. (ou que sais-je, tant que c'est connu.) elle veut être égérie d'une marque de parfum, ou peut-être bien organisatrice de mariages. un truc qui fait bien, tout doux, tout beau. tout en élégance et volupté. c'est une princesse, c'est tout, la mariée parfaite. bril (qu'est-ce que vous voulez faire avec. nié)
sauf quand on sait qu'elle danse, le soir, sur des scènes de bars, pas bien fréquentés. c'est son secret, son petit truc, son affaire. elle danse pour se montrer, elle danse pour s'oublier. elle danse comme une reine encore, et quand elle est trop allumée, quand elle est ailleurs parce qu'elle a trop dansé, parce qu'elle s'est perdue en route, égarée en chemin, elle prend le main d'hommes riches, d'âge mûr, la serre fort et se laisse entraîner. alors elle danse, en privé. et ça ne va jamais plus loin, c'est juste un show, payé des centaines voire des milliers. certains lui demandent plus, mais elle s'en va toujours, et regagne le lit de son fiancé sans qu'il ne se doute de rien. et même si elle joue, elle n'est vraiment heureuse que quand elle danse, qu'elle se libère de la pression et de ses obligations.
lâchez-vous si ça vous inspire quelque chose, je m'inscris plus tard, dans la soirée (disons nuit à cette heure-ci) ou demain, et vous pourrez encore m'inonder mp, j'adore ça. je suis ouverte à tout ce que vous me proposerez. but hdk
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

souffle sur mes ailes. Empty
   souffle sur mes ailes. EmptyLun 15 Déc - 0:12

Putain, j'adore tellement ton idée hdk Je signe, et resigne.

Une base de lien que je pourrais te proposer, c'est que Bambi l'aurait vu danser, prendre de l'argent, et l'aurait attraper pour lui faire peur genre "me vole pas mes clients" mais en découvrant qu'elle va pas plus loin qu'une danse, elle lui aurait fait "Bah pourquoi, c'est cool le sexe, t'sais ?" Genre normal mdr

Après à voir ce que ça donne, mais ça peut être marrant comme rencontre Arrow

Bref, oui il est tard, ça va hide
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

souffle sur mes ailes. Empty
   souffle sur mes ailes. EmptyLun 15 Déc - 0:16

bonsoir moustaki
moi j'aime tes idées, j'aime le choix d'avatar, j'aime tout, et je veux que tu t'inscrives, trop de perfection en toi biz bon au niveau d'un lien, je ne sais pas trop, je crois que mon cerveau est mort et que mon lit est trop en attente de moi-même mdr Pourtant, j'en veux un, alors je cherche, et j'ai de la fumée qui sort de mon crâne, surchauffe pute je pense déjà qu'il l'aurait vu danser, après, je ne sais pas trop sur quoi, on peut partir, comme elle est fidèle la petite à son fiancé (que j'adore, j'espère que tu vas le faire en scénario han han han ) Je vais réfléchir, je te dirais ça demain, quand je serais un peu plus frais biz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

souffle sur mes ailes. Empty
   souffle sur mes ailes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

souffle sur mes ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIE A LITTLE BETTER :: archives :: corbeille-
CREDITS
Le forum est l'entière propriété de son staff ; hedgekey. Le design a été fait par mélopée. et le codage par hedgekey également. Le plagiat total ou partiel est totalement interdit et sera sévèrement puni.
NAVIGATION RAPIDE
contexte
règlement
bottin
groupes
scenarii
partie invité
partenariat
STAFF
  bambi dipietro
aka hedgekey
dc : aucun

MP
news
14/12/14 ouverture.
30/11/14 création forum.