Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Venus Lancaster

Venus Lancaster
i'm a liar with a big nose
Bobards : 6
Inscription : 14/12/2014

haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) Empty
   haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) EmptyLun 15 Déc - 0:44

VENUS MUSE LANCASTER
take me to church


nom(s) & prénom(s): peut-être serait-il plus sage de ne pas en parler. et dire que ses parents, les lancaster l'ont appelée venus. quel genre de parents appellent leur enfant par un nom de planète, hein ? ou de déesse, ça revient au même. c'est pour ça que venus muse lancaster préfère qu'on la nomme vie. c'est plus réel, c'est plus libre, c'est plus elle. âge: si elle avait quinze ans, tu dirais quoi ? si elle avait cinquante ans, tu dirais quoi ? il n'est guère très poli de demander son âge à une femme. mais si elle te le disait, elle te répondrait qu'elle en a vingt-trois. ce chiffre qui est fade, et pourtant la jeune femme qui le possédée est loin de l'être. métier: tagueuse. bombeur. graffeuse. graffiteur. tant de mots pour au final revenir au même. elle peinture, sur les murs de la ville. parfois légalement, parfois illégalement. mais elle aime ça. et elle est douée la petite venus. un de ses rares talents... mais dernièrement elle a pris un job en tant que barmaid. origines: maman et papa pourrait bien venir de france, ou d'allemagne, elle ne leur a jamais posé la question. puis pourquoi le ferrait-elle à à présent, alors qu'elle a coupé les ponds avec ses parents. ou plutôt ses parents ont coupé les ponds avec elle. elle est australienne, point à la ligne. de tout manière, elle n'a jamais foulé un autre sol que celui de l'australie. statut social: amoureuse de la vie, amoureuse de la liberté, amoureuse du bonheur, amoureuse de son art, amoureuse des petits plaisirs offerts par la vie. mais surtout amoureuse de la seule et unique personne qui a toujours compté à ses yeux, son âme-sœur, sa moitié, sa jumelle.  avatar choisi: charmants yeux bleus, belle crinière châtaine, elle est représentée par les traits de la magnifique barbara palvin.   groupe: mensonge et vérité. au final, ce n'est pas ça la beauté de la vie ? il faut berner les gens, mais en étant toute fois honnête. cacher certaines choses, en dire d'autres. il faut savoir doser le tout pour faire d'une vie, une réussite. cette description étant à l'image de venus, il est d'une évidence même qu'elle est une charmante mytho-man. cinq traits de caractères: anti-conformiste, arrogante, attentionnée, audacieuse, confiante, créative, déterminée, directe, distraite, énergique, excessive, extravertie, franche, impatiente, impulsive, indépendante, intuitive, leader, lunatique, obstinée, ouverte d'esprit, pointilleuse, râleuse, rêveuse, sans gêne, sociable, sûre d'elle-même, têtue, vulgaire. tant de mots. tant de manières d'être. un fort caractère. et tout cela pour une seule personne. crédit gif/avatar: tumblr.

a little more about you

certains diront que la vie n'a pas vraiment été très charitable avec elle, mais venus prétendra le contraire. elle est fière de qui elle est, et ne regrette pas une seule seconde les choix qu'elle a fait, les chemins qu'elle a empruntés. × lorsqu'elle était jeune, elle a eu un hamster qu'elle a nommé jupiter. ainsi, elle se sentait moins seule sur une autre planète. × ses parents étaient tous deux astrologues, passionnés. si elle parle d'eux au passé c'est que pour elle, ils n'existent plus. × lorsqu'elle est triste, elle a tendance à s'empiffrer de guimauve. pas d'autres choses, non juste de guimauves. × personne ne le sait, enfin presque personne, mais elle est extrêmement myope. c'est pour cela qu'elle porte constamment ses verres de contact. ni vue, ni connue. × elle n'a jamais eu beaucoup d'argent, elle se contente donc d'assez peu. de tout manière c'est loin d'être l'argent qui fait son bonheur. c'est plutôt une certaine personne qui arrive à la faire sourire. × elle boit beaucoup de café, elle dit que c'est grâce à cette substance qu'elle arrive à créer. mais c'est peut-être dû aux drogues qu'elle prend à l'occasion aussi. × elle tient très mal l'alcool, mais il lui arrive quelques fois de si risquer. bien sûr, elle le regrette neuf fois sur dix. × son plus grand rêve est de changer de prénom. ça lui ferait un de ces biens. × accro à la crème à main, elle ne peut passer une journée sans en mettre.


derrière l'écran

les présentations, c'est pas vraiment mon dada  roh  mais je peux vous dire, je m'appelle angélica, mais on m'appelle plus souvent angie. j'ai dix-huit ans depuis quatre mois et j'ai pas de pseudo, bouuuuh. j'me connecte un peu tous les jours. J'ÎDOLATE LE STAFF, JE L'AIME, JE LUI CONSTRUIRAI UN TEMPLE UN JOUR. fin de mon histoire.  keur



Dernière édition par Venus Lancaster le Mer 24 Déc - 4:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venus Lancaster

Venus Lancaster
i'm a liar with a big nose
Bobards : 6
Inscription : 14/12/2014

haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) Empty
   haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) EmptyLun 15 Déc - 0:45

this is my life
welcome in my world


Elle n'a jamais vécu quelque chose d'aussi pur. Certes oui, cette relation n'était pas des plus saine, cependant Venus ne pouvait imaginer sa vie sans la présence réconfortante de sa jumelle. Jamais elle n'aurait pu s'imaginer l'amour autrement. Aimer et être aimé en retour, ce n'était qu'avec Angel que c'était véritablement possible. Elle ne se gênait pas de lui rappeler souvent : « Moi sans toi, ce n'est pas vraiment moi. » Et elles étaient toutes les deux enlacées comme à leur habitude, elles étaient là, à s'échanger quelques baisers par ici et par là. Elle était dans leur monde, à part. Comme on dit, elles vivaient sur leur petit nuage. C'est en partie pour cela qu'elle n'entendait pas ses parents pénétrés dans cette chambre qu'elles avaient toujours partagée, Angel et elle. Cependant, il ne fut pas très long que la voix de leur père retentit, alors qu'il criait des insultes à bon va. Leurs parents n'avaient jamais été très préoccupés par leurs filles, puisqu'il passait un bon nombre de temps au boulot. Peut-être est-ce pour cela qu'elles avaient réussi à rester secrète toutes les deux aussi longtemps. Mais maintenant, tout cela était fini. Il n'avait fallu qu'une fois de plus pour que tout change. Pas besoin d'en dire long sur la suite... Un père totalement en colère, une mère anéantie, elles ne pouvaient rester plus longtemps sous ce toit. Du moins, c'était ce qu'avait explicitement dit leur père sur son élan de rage. Elles n'avaient plus qu'une personne sur qui compter, l'autre. Et aussi, cette petite carte bleue, dont elles profitèrent en la vidant complètement. Parce que oui, elles étaient majeures, mais cela ne voulait pas dire qu'elles n'avaient pas envie de jouer les princesses. Ce rythme de vie dura un an, un an avant que les jumelles décident d'enfin s'arrêter de changer d'endroit. Elles partirent d'un petit village pour finalement atterrir dans la magnifique ville qu'est Adelaide. C'est dans cette ville d'ailleurs, que Venus découvrit sa passion pour la peinture en aérosol. Elle se découvrirait elle-même peu à peu, retrouvant une à une les pièces du puzzle. Mais ce qui ne changea pas, malgré les années qui s'écroulaient, c'était son amour, inconditionnel, pour sa soeur jumelle. Toutes les deux, ce n'est pas vraiment le genre d'histoire qu'on se plaît à raconter aux enfants, et pourtant, Venus était convaincue que ce qu'elle vivait était de loin plus beau que les satanés films de Disney. Puisque c'était réel. Elle aimait une personne unique -enfin si on oublie le physique quelques instants- et pour elle c'était ce qui était véritable. Huit ans voilà, parsemés d'embuche, et pourtant elle ne regrette pas un seul jour. Elle est heureuse après tout, pourquoi voudrait-elle revoir certaine chose de son passé. Elle a peut-être commis des erreurs, mais c'est ce qui l'a fait avancé, c'est ce qui l'a rendue unique. C'est ce qui l'a rendue elle-même. Une belle tagueuse, follement amoureuse de sa soeur. Et qui serait-elle après tout, si elle n'était pas celle qu'elle est ? Elle ne serait rien. Mais elle a la chance d'être quelqu'un et elle l'a saisie.




Dernière édition par Venus Lancaster le Mer 24 Déc - 4:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) Empty
   haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) EmptyLun 15 Déc - 0:47

T'es canon langue

Bienvenue, bonne chance, bonne nuit, laisse pas la porte de la salle de bain ouverte ou t'es violée siffle
Revenir en haut Aller en bas

Angel DiPietro

Angel DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 170
Inscription : 14/12/2014

haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) Empty
   haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) EmptyLun 15 Déc - 0:51

noie
noie
noie
noie
noie
noie
noie
noie
noie
noie
noie
noie
noie
noie
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates
i'm a liar with a big nose
Bobards : 179
Inscription : 14/12/2014

haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) Empty
   haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) EmptyLun 15 Déc - 2:31

J'aime ce que je vois du personnage bril
Bienvenue bed1
Revenir en haut Aller en bas

Minji Park

Minji Park
i'm a liar with a big nose
Bobards : 119
Inscription : 14/12/2014

haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) Empty
   haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) EmptyLun 15 Déc - 10:38

Roh lick bril
Bienvenuuuuuuuuuue moustaki biz
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) Empty
   haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) EmptyLun 15 Déc - 12:51

elle est parfaite noie noie noie
hâte d'en lire plus, J'EN VEUX PLUS langue langue langue
bienvenue roro
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) Empty
   haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) EmptyDim 21 Déc - 13:05

Le délai pour ta fiche se termine demain.
Tu as besoin d'un délai ? heartie
Revenir en haut Aller en bas

Venus Lancaster

Venus Lancaster
i'm a liar with a big nose
Bobards : 6
Inscription : 14/12/2014

haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) Empty
   haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) EmptyLun 22 Déc - 0:13

meme si ma fiche est déjà bien avancé sur word, je n'aurais pas le temps de la terminer ce soir, donc oui j'aimerais beaucoup un délai I love you je ne pense pas prendre plus de trois jours, alors si c'est possible d'avoir ce temps, ce serait super hdk
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) Empty
   haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) EmptyLun 22 Déc - 0:13

Bien sur qu'il est accordé !
Je repasserai dans trois jours siffly
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) Empty
   haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) EmptyJeu 25 Déc - 13:24

Un peu limite dans le nombre de mots, mais dans l'ensemble c'est tout bon !
Validée, of course.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) Empty
   haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

haha. i'm a fucking unicorn, bitch. (VENUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIE A LITTLE BETTER :: become a liar :: tell me a story :: storytellers-
CREDITS
Le forum est l'entière propriété de son staff ; hedgekey. Le design a été fait par mélopée. et le codage par hedgekey également. Le plagiat total ou partiel est totalement interdit et sera sévèrement puni.
NAVIGATION RAPIDE
contexte
règlement
bottin
groupes
scenarii
partie invité
partenariat
STAFF
  bambi dipietro
aka hedgekey
dc : aucun

MP
news
14/12/14 ouverture.
30/11/14 création forum.