-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everything I said... it's not real. I was just playing the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Astoria Witherspoon

Astoria Witherspoon
i'm a liar with a big nose
Bobards : 4
Inscription : 15/12/2014

Everything I said... it's not real. I was just playing the game. Empty
   Everything I said... it's not real. I was just playing the game. EmptyLun 15 Déc - 2:24

Astoria Oswin Witherspoon
une petite citation qui gère sa mémé en string


nom(s) & prénom(s): Astoria, autrement dit déjà un prénom pas très commun, Oswin, le second on en parle même pas il est aussi original est peu commun que le premier et le nom de famille c'est Witherspoon autrement dit un prénom qu'on a souvent galérer à écrire même elle au départ. Astoria Oswin Witherspoon, on est sûr d'en avoir qu'une seule sur Terre. âge: 30 ans  métier: Actrice/comédienne origines: réponse ici. statut social: Mariée avatar choisi: Jennifer Morrison  groupe: réponse ici. cinq traits de caractères: Sociable, curieuse, têtue, rancunière, protectrice, rusé, intelligente, compétitive, à l'écoute, attachante, souriante, loyale, ouverte d'esprit.  crédit gif/avatar: Shiya

a little more about you

Malheureusement pour son entourage, c’est une piètre cuisinière. Elle sait faire quelques plats basique mais quand elle essaye d’innover ou de faire un peu plus difficile que ces petits plats habituels cela devient rapidement une catastrophe du coup on évite généralement de la laisser derrière les fourneaux. × Quand elle était plus jeune, Astoria a été trois fois médaillé au patin à glace. Au niveau international et quatre fois au niveau national. Mais alors qu’à l’époque elle se voyait bien en faire de manière professionnel et en faire potentiellement son métier, il lui est arrivé un accident qui ne lui permettait pas de recommencer avec autant d’intensité.  × Elle aime beaucoup la musique et elle est capable de jouer du piano, de la batterie mais elle aimerait beaucoup apprendre à jouer de la guitare car elle en est incapable. Au niveau du chant ce n’est pas catastrophique mais bon c’est clair que si jamais elle se lance dans une chanson de Céline Dion elle préfère s’arrêter avant de se lancer sur les grandes notes. Disons que c’est monsieur et madame tout le monde au niveau du chant. Ni trop mauvais mais ni aussi parfait au point de pouvoir faire carrière dedans. × Elle n’est pas spécifiquement affolée par la mode et ce n’est pas du tout une chose qu’elle s’amuse à suivre. D’ailleurs il y a des années où elle trouve que c’est encore plus n’importe quoi que d’habitude surtout quand on voit les couleurs qui sont mises en avant. Enfin bref, elle s’habille comme bon lui semble et se fiche de l’avis des autres. × C’est malheureusement pour elle une piètre danseuse du moins pour ce qui concerne la danse. Disons que les danses à deux ce n’est pas un trop gros problèmes, c’est un enchainement de pas répétitifs mais quand il s’agit d’aller en boîte et de se laisser aller sur la musique, elle en est complètement incapable et elle se déteste sur ce petit point mais elle n’a jamais réussi à se laisser aller sur ce point.  × Elle n’est pas très alcool. Disons qu’elle en boit rarement parce qu’il n’y a pas beaucoup d’alcool qui lui conviennent mais bon dès qu’il y a à sa disposition une petite bouteille qu’elle apprécie alors vous avez fait son bonheur pour pouvoir boire comme les autres toute la soirée et être la seule à se farcir du jus d’orange ou juste des boissons gazeuses.  × Elle ne fume pas de drogue par contre une petite cigarette par jour minimum ce n’est pas de refus. Elle essaye pourtant de faire moins qu’une par jour et de se limiter à deux ou trois par semaine mais c’est assez difficile mais elle se dit qu’elle finira peut être bien par réussir un jour.  × Elle porte des lunettes quand il s’agit de lire un texte, regarder la télévision. Ce sont surtout des lunettes de repos mais il lui arrive des fois d’oublier de les retirer et de les porter plus longtemps. Mais bon cela n’affecte pas sa vue.  × Elle pensait le mariage arrangé, un mythe surtout dans le genre de pays où elle a grandit et pourtant vu la situation de ses parents c'est ce qui lui est arrivé. Du moins suite à un marché passé entre elle et ses parents.  × Elle a un bébé husky prénommé Mordred


derrière l'écran

Hello! Vous pouvez m'appeler LizCuddy, je passe normalement tous les jours sur le forum ou au moins tous les deux jours, si je reçois des notifs je passe. Je suis arrivé ici par le biais de bazzart et j'ai été intrigué par le forum. J'ai 22 ans et pour l'instant les études c'est de côté pour ma part, je travail depuis un an et quelques mois maintenant du coup je passe généralement le soir après le travail ou quand je travaille pas pendant mes jours de repos.



Dernière édition par Astoria Witherspoon le Jeu 18 Déc - 0:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Astoria Witherspoon

Astoria Witherspoon
i'm a liar with a big nose
Bobards : 4
Inscription : 15/12/2014

Everything I said... it's not real. I was just playing the game. Empty
   Everything I said... it's not real. I was just playing the game. EmptyLun 15 Déc - 2:24

this is my life
une petite citation qui va bien


Ici, tu as le choix ; soit tu nous racontes ton histoire de façon classique, avec toutes les choses importantes de la naissance à aujourd'hui. Soit tu nous donnes un rp avec ton personnage, flashback, actuel, tout ce que tu veux. Juste un passage de son histoire. En tout cas, peu importe ton choix, on te demande minimum 500 mots. Et une relecture, merci pour les admins.


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates
i'm a liar with a big nose
Bobards : 179
Inscription : 14/12/2014

Everything I said... it's not real. I was just playing the game. Empty
   Everything I said... it's not real. I was just playing the game. EmptyLun 15 Déc - 2:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Astoria Witherspoon

Astoria Witherspoon
i'm a liar with a big nose
Bobards : 4
Inscription : 15/12/2014

Everything I said... it's not real. I was just playing the game. Empty
   Everything I said... it's not real. I was just playing the game. EmptyLun 15 Déc - 2:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Minji Park

Minji Park
i'm a liar with a big nose
Bobards : 119
Inscription : 14/12/2014

Everything I said... it's not real. I was just playing the game. Empty
   Everything I said... it's not real. I was just playing the game. EmptyLun 15 Déc - 10:37

bienvenue lick bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

Everything I said... it's not real. I was just playing the game. Empty
   Everything I said... it's not real. I was just playing the game. EmptyLun 15 Déc - 11:57

Notre premier pseudo en deux lignes, héhé roh

Bienvenue ma belle, Jennifer est un très bon choix, et surtout n'hésites pas si tu as besoin blase
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

Everything I said... it's not real. I was just playing the game. Empty
   Everything I said... it's not real. I was just playing the game. EmptyLun 15 Déc - 12:49

très bon choix d'avatar, ça me fait pensé que je dois regarder l'épisode, le dernier avant la trêve hivernale, je meurs nié nié nié
bienvenue langue blase
Revenir en haut Aller en bas

Astoria Witherspoon

Astoria Witherspoon
i'm a liar with a big nose
Bobards : 4
Inscription : 15/12/2014

Everything I said... it's not real. I was just playing the game. Empty
   Everything I said... it's not real. I was just playing the game. EmptyLun 15 Déc - 19:23

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

Everything I said... it's not real. I was just playing the game. Empty
   Everything I said... it's not real. I was just playing the game. EmptyDim 21 Déc - 13:06

Le délai pour ta fiche se termine demain.
Besoin de quelques jours en plus ? heartie
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

Everything I said... it's not real. I was just playing the game. Empty
   Everything I said... it's not real. I was just playing the game. EmptyJeu 25 Déc - 13:32

Le délai pour ta fiche prend fin aujourd'hui. Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles avant d'être supprimé hdk
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Everything I said... it's not real. I was just playing the game. Empty
   Everything I said... it's not real. I was just playing the game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything I said... it's not real. I was just playing the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIE A LITTLE BETTER :: become a liar :: tell me a story :: trop sincères-
CREDITS
Le forum est l'entière propriété de son staff ; hedgekey. Le design a été fait par mélopée. et le codage par hedgekey également. Le plagiat total ou partiel est totalement interdit et sera sévèrement puni.
NAVIGATION RAPIDE
contexte
règlement
bottin
groupes
scenarii
partie invité
partenariat
STAFF
  bambi dipietro
aka hedgekey
dc : aucun

MP
news
14/12/14 ouverture.
30/11/14 création forum.