-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aubry King

Aubry King
i'm a liar with a big nose
Bobards : 69
Inscription : 14/12/2014

A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
   A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyDim 14 Déc - 18:00

Aubry Jillian King
Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.


nom(s) & prénom(s): Aubry Jillian King. Plus communément nommé A.J. par ses contemporains. C'est presque trop délicat pour une magnifique garce de son espèce. âge: Vingt cinq ans. Un quart de siècle. Plusieurs vies à son actif. Sans compter celles qu'elle a gâchées.Et encore tellement de vie devant elle, des vie, une vie de mensonge. On efface tout et on recommence, ailleurs de préférence, là où elle peut tisser un nouveau mensonge. Elle ne sait plus ce qui est vrai. Elle ne sait plus ce qui est faux. Elle pourrait tout autant se balancer par la fenêtre pour voir qui viendrait la pleurer.métier: Décoratrice d'intérieur. Cette fois-ci. Elle improvise passionnément.  Qui sait ce qu'elle sera demain?origines: Américaine. Elle ne peut pas mentir, elle a cet accent du Tennessee qui claque harmonieusement sur ses lèvres. Elle vendrait la ferme familiale pour gommer cet accent qui trahi ses origines. Elle a grandit au milieu des bouses. Rien de glorieux. Rien dont elle ne voudrait se venter. statut social: Veuve. Si c'est vraie? Probablement. A moins que... C'est ce qu'elle croit en tout cas. Alors il n'y a pas de raison que vous veniez à en douter. avatar choisi: Phoebe Godness Tolkins. groupe: Pinocchio. cinq traits de caractères: Langoureuse. Passionnée. Charismatique. Excessive. Irrationnelle.crédit gif/avatar: tumblr.

a little more about you

A.J. a vécu plusieurs vies. Lorsque cela devient trop compliqué ou que la pilule devient trop grosse pour être avalée, elle se barre pour mieux recommencé. Une autre ville. Une autre histoire. Un autre mensonge. × A.J. est une grande dramaturge qui vit dans la théâtralité. Faute d'avoir pu devenir réalisatrice, elle créé ses propres films dont elle est l'actrice principale; × A.J. est une succession de rêve avorté. Elle se lasse et s'enlace. Elle se perd et s'abandonne. Elle vit dans la démesure. × A.J. est une ringarde vintage qui s'ignore. × A.J. est une éternelle insatisfaite. Elle cherche à combler un vide. Cette pauvre conne n'a rien compris, elle ne sait même pas ce après quoi elle court, mais une chose est certaine : elle court. × A.J. nourrit une addiction particulière pour le Dr Pepper. × A.J. suit un régime déséquilibré des plus strictes. Hamburger. Fajitas. Soda. Alcool. Frite. Beignet. Chips. C'est à se demander comment elle arrive encore à entrer dans une taille 36. Bon d'accord, un petit 38. × A.J. n'a pas de style de musique. D'ailleurs, elle n'a AUCUNE culture musicale. × A.J. aime ses cheveux. Beaucoup trop. × A.J. est instable, changeante et lunatique. Elle est relativement difficile à cerner. Elle se mélange dans toutes ces vies. × A.J. traîne son chat à travers ses vies tumultueuses. Il demeure son point d'ancrage, sa seule attache.


derrière l'écran

Moi, c'est Inglorious B/tch, plus communément appelé Elodie. Je viens de fêter mon quart de siècle (Rien que ça).Puis surtout je suis Belge. Particulièrement fière d'être belge. Presque sans domicile fixe puisque je me promène entre mes trois maisons. Le temps des études, vous savez. Je suis un accro des séries. Série en tout genre. Parfois beaucoup trop mièvre et pathétique, mais c'est ma drogue, ma cam à moi, alors je mate jusqu'à ce que je sois à jour.  



Dernière édition par Aubry King le Lun 15 Déc - 14:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aubry King

Aubry King
i'm a liar with a big nose
Bobards : 69
Inscription : 14/12/2014

A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
   A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyDim 14 Déc - 18:00

On the road
 


Tu t'extraits de l'épave qui te sert de voiture, claquant la portière d'un vulgaire coup de talon. Tu enfonces tes mains dans les poches de ton blazer en cuire. Ce n'est qu'une escale vers ta nouvelle vie. Tu n'es encore qu'une carcasse vide sans histoire. Ton regard noisette se glisse sur les lieux et les personnes, prête à voler le moindre détail de leur misérable vie pour te réinventer. Tu t'enfonces dans les mensonges. Tu t'es éloigné de la réalité depuis trop longtemps. La frontière est confuse. Tu ne sais plus qui tu es réellement. Tu es ce que tu veux, ce que tu décides, ce que tu n'es pas. Tu pousses la porte de la station service et te frayes un chemin tout droit vers l'un des frigo. T'en extirpe une canette de bière. Ton regard se pose sur un couple. Roucoulant et dégoulinant d'amour. La fille porte un diadème de gamine, décoré d'un voile grotesque. Son doigt est habillé d'une bague dont le diamant est taillé dans un sucrerie violette. Elle s'abandonne si facilement dans les bras de son prince, qui tient un bouquet de fleur cueillie à la ramasse dans le jardin de sa grand mère. C'est mièvre. C'est romantique. C'est ce que tu vas leur volé. Cette bride d'histoire va devenir ton histoire. Tu vas te l'approprier. Tu vas te créer cette amour langoureux, passionné et violent. Oui, cette amour qui 'ta rongé jusqu'à ce que la mort vienne t'arracher ce mari trop turbulent. C'est que du vent, mais tu t'en balances, les gens avalent n'importe quoi, ils te couvrent d'une pitié bien trop facile. Tu n'éprouvent aucune culpabilité. C'est pas de ta faute à toi, si ce ne sont que des naïfs prêts à gober toutes les conneries d'une donzelle au regard de biche. Pourquoi mentirait-elle? Pourquoi mentirais-tu?Avec de grands yeux tristes et une histoire à t'en arracher le cœur. Peut-être même que dans ton malheur, cet enfoiré t'a arraché la seule chose qui t'a jamais compté. Votre fille. Tu te traînes jusqu'au comptoir. T'y dépose la boisson. Tu pointe du doigt une bague de pacotille qui trône sur le comptoir. Le genre babiole que les petites filles gagnent dans les machines à pièce. Tu n'a pas remarqué ce type qui te zieute curieusement. Tu ne sais pas que cela fait un petit temps qu'il te colle au train. Tu ne sais pas qu'il s'apprête à briser ton petit manège. A moins qu'il puisse être ton meilleur allié. Pour le moment, ce n'est qu'un inconnu. Un loubard sur lequel tu ne penses pas t'attarder. T'es que de passage ici. Tu es en route vers ta nouvelle vie. Tu es bien trop occupé à construire cette vie de rechange. Tu déposes quelques billets sur le comptoir et tu te barres sans attendre la monnaie. Tu t'arrêtes, juste le temps d’attraper une brochure. Adélaïde. Pourquoi pas... Tu remontes dans ta bagnole pourrie. Ce sourire séraphin figée sur tes lippes rosées. La trame est bateau, simple et attendue. C'est le charme de ce mensonge. Presque trop simple. Presque trop facile. Plus c'est gros, plus les gens en redemande. Tu te régales d'avance. Tu ouvres la canette, laissant la bière couler délicieusement dans ton gosier. Si tu avais pris la peine de regarder dans ton rétro viseur, tu aurais vu que ce sale type est toujours sur tes traces. Si tu n'étais pas si obnubiler par ta petite personne, tu aurais peut-être compris que ce mensonge serait le mensonge de trop. Mais t'es trop fière. Trop sûre de toi. La bonne nouvelle, c'est que tu tombera pas plus haut que ta paire d'escarpin.




Dernière édition par Aubry King le Lun 15 Déc - 14:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
   A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyDim 14 Déc - 18:02

    Mais qu'elle est belle han

    Bienvenue chez nous (a) Hésite pas si t'as besoin ho siffly
Revenir en haut Aller en bas

Minji Park

Minji Park
i'm a liar with a big nose
Bobards : 119
Inscription : 14/12/2014

A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
   A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyDim 14 Déc - 18:10

Omg, quel très bon choix d'avatar **
Ton perso semble intéressant me tarde de voir tout ça :3
Bienvenue han
Revenir en haut Aller en bas

Joana Baxter

Joana Baxter
i'm a liar with a big nose
Bobards : 242
Inscription : 14/12/2014

A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
   A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyDim 14 Déc - 18:12

Sublime Tonkin **
Welcome here (a)
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
   A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyDim 14 Déc - 18:27

TONKIN sex sex sex
Bienvenue but but but
Revenir en haut Aller en bas

Aubry King

Aubry King
i'm a liar with a big nose
Bobards : 69
Inscription : 14/12/2014

A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
   A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyDim 14 Déc - 19:21

Merci à vous han but
Bande de gros canon roh moh hey
J'espère que je serais la rendre aussi intéressante qu'il n'y paraît.

God. Iago!? Tu m'as tué avec ton scénar. J'en suis tombée amoureuse hide Mais je suis tout autant amoureuse d'Aubry zen
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
   A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyDim 14 Déc - 21:54

Aubry King a écrit:
God. Iago!? Tu m'as tué avec ton scénar. J'en suis tombée amoureuse hide Mais je suis tout autant amoureuse d'Aubry zen

OH bed1 bed1 bed1 bed1
t'inquiète, on se fera un lien qui déchire roh coin
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates
i'm a liar with a big nose
Bobards : 179
Inscription : 14/12/2014

A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
   A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyDim 14 Déc - 23:50

Je.
Hm.
J'ai cette chanson en tête maintenant, pas bienvenue pour la peine pk
Bon si bienvenue quand même parce que t'es jolie angel
Revenir en haut Aller en bas

Aubry King

Aubry King
i'm a liar with a big nose
Bobards : 69
Inscription : 14/12/2014

A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
   A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyLun 15 Déc - 6:59

Mille excuses my dear zen
Promis, je trouverais un moyen de me faire pardonner but roh
Gosh. Bates. Comme dans Downton Abbey *_*
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
   A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi EmptyLun 15 Déc - 14:31

C'est tout bon moustaki

Fais juste attention, c'est Phoebe Tonkin, sans s. Dans ton profil et dans ta fiche tu as rajouté un s à son nom mdr

Mais à part ça c'est nickel, un personnage bien dans l'ambiance du forum ! Je te valide coin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty
   A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A.J. KING ☼ Je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIE A LITTLE BETTER :: become a liar :: tell me a story :: storytellers-
CREDITS
Le forum est l'entière propriété de son staff ; hedgekey. Le design a été fait par mélopée. et le codage par hedgekey également. Le plagiat total ou partiel est totalement interdit et sera sévèrement puni.
NAVIGATION RAPIDE
contexte
règlement
bottin
groupes
scenarii
partie invité
partenariat
STAFF
  bambi dipietro
aka hedgekey
dc : aucun

MP
news
14/12/14 ouverture.
30/11/14 création forum.