Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) jenkins ♢ dommage collatéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

(f) jenkins ♢ dommage collatéral Empty
   (f) jenkins ♢ dommage collatéral EmptyDim 14 Déc - 18:38

prénom prenom nom



nom(s) & prénom(s):  au choix, quelque chose d'original   âge: vingt trois ans métier: elle travaille depuis quelques mois avec Iago dans son studio de tatouage, elle gère l'accueil, les rendez-vous, et le rangement. Cette situation doit être provisoire, elle a besoin d'argent, et Iago avait besoin d'aide, une bénédiction. Elle vient terminer ses études de photographie, et elle souhaite à présent se faire connaître (en ouvrant son propre studio de photo, photographe de mode etc ... à toi de voir son projet à long terme) origines: au choix statut social: Célibatarde, elle ne supporte même pas l'idée d'être en couple, elle tient à sa liberté, et tient à réaliser ses rêves avatar choisi: Bryden Jenkins ou Hattie Watson groupe: au choix. cinq traits de caractères: Sauvage, et libérée, c'est une jeune femme originale, attachante, mais très particulière, il faudra un certain temps d'adaptation pour les non-initiés. Un brin garçon manqué, elle parle volontiers vulgairement, porte des vêtements parfois trop grands et garde un style très underground, branché. Elle se montre spontanée, loin des dictâtes de la norme sociale, et ses aventures le montrent bien, si pour certains, c'est simplement une chaudasse, pour d'autres, elle ne cherche pas les complications. crédit icones: tumblr.

elle a été cliente de Iago, c'est d'ailleurs grâce à leur passion du tatouage qu'ils se sont rencontrés. Iago a été séduit par le caractère de la jeune femme, elle avait son petit monde bien à elle, et bien sûr, l'originalité des deux se mélangeaient à merveille. × A la fin de ses études, elle ne pouvait pas vivre avec son métier de photographe, alors elle a accepté l'offre de Iago : elle bosse pour lui en attendant de vivre de son métier. × Iago, ce n'est pas seulement un ami, il lui a aussi permis d'avoir son premier vrai travail dans la boutique de Siya voir scénario, elle photographie les lieux, les vêtements, et avec ses connaissances informatiques, elle est en train de lui créer son website, une véritable aubaine pour les deux jeunes femmes qui cherchent à se faire connaître. × Elle tient un blog de mode du genre × Elle a une situation familiale complexe (à toi de voir)

we are family

Iago DiPietro × Cliente fidèle, puis amis, Iago lui offre son aide dans son projet d'avenir, parce qu'il croit en elle, et il aurait aimé qu'on croit davantage en lui quand il commençait en bas de l'échelle. Entre eux, c'est une confiance, une relation complice, ils sont originaux, drôle et touchant. Sans lui, elle n'aurait jamais pu s'en sortir financièrement, elle aurait perdu confiance en son talent, elle est reconnaissante, et touchée par tant de bienveillance à son égard. Seulement, entre eux, ce n'est pas qu'une question d'entraide, c'est difficile de définir exactement ce qu'ils sont, de mettre un mot sur leur relation complexe. Sex-friends, plan cul régulier, plan baise, relation libre ? Eux-même n'ont pas envie de mettre une étiquette sur cette affaire.

Explications : Ils couchent ensemble, mais on va dire, qu'il n'y a rien de régulier, c'est par vague, ils jouent, se torturent, se piquent, se tentent, s'envoient chier, vont voir ailleurs, mais finalement, ils reviennent toujours l'un vers l'autre. La relation n'a rien de tendre, ou de romantique, ils sont brutaux, bestiales, et n'ont pas vraiment de limites.

Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

(f) jenkins ♢ dommage collatéral Empty
   (f) jenkins ♢ dommage collatéral EmptyDim 14 Déc - 18:42

Déjà merci d'avoir lu mon bébé scénario han han han
ensuite, au niveau de l'avatar, je te laisse le choix entre Bryden Jenkins ou Hattie Watson roh Je ne l'ai pas prise par hasard, je te rassure coin Tout d'abord, elles sont rozihnfc,epoaizhnfc dead et ensuite, elle possède des tatouages assez visibles sur les avatars, ouais, j'aimais bien, ça colle avec le personnage mdr bon, si tu as un profond dégoût envers ses deux déesses, et bien ça va être difficile de me faire changer d'avis, mais tente ta chance, sait-on jamais ho

sache que ma messagerie te sera toujours ouverte roh
allez, viens prendre mon bébé bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1




Revenir en haut Aller en bas
 

(f) jenkins ♢ dommage collatéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIE A LITTLE BETTER :: become a liar :: searching for truth-
CREDITS
Le forum est l'entière propriété de son staff ; hedgekey. Le design a été fait par mélopée. et le codage par hedgekey également. Le plagiat total ou partiel est totalement interdit et sera sévèrement puni.
NAVIGATION RAPIDE
contexte
règlement
bottin
groupes
scenarii
partie invité
partenariat
STAFF
  bambi dipietro
aka hedgekey
dc : aucun

MP
news
14/12/14 ouverture.
30/11/14 création forum.