Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jared (+) sometimes shit happens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jared Hendry

Jared Hendry
i'm a liar with a big nose
Bobards : 24
Inscription : 16/12/2014

Jared (+) sometimes shit happens. Empty
   Jared (+) sometimes shit happens. EmptyMar 16 Déc - 1:48

Jared Lincoln Hendry
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.


nom(s) & prénom(s): Hendry comme mon père. Lincoln comme la prétention de mes parents et Jared parce qu'il a bien fallu que j'ai au moins un prénom décent. âge: 32 ans, toutes mes dents. Adulte, je sais pas.  métier: Taulard en liberté conditionnelle, je prends ce qui passe et je parle de boulot, bien sûr. origines: Australien. statut social: Célibataire et blasé des femmes, parce qu'elles sont tous folles n'empêche. avatar choisi: Charlie Hunnam. groupe: mytho-man. cinq traits de caractères: Sarcastique. Violent et doux à la fois. Tenace. Paumé. crédit gif/avatar: Pascal&tumblr.

a little more about you

Contrairement à ce que l'on peut penser, il vient d'une famille rangée et bien riche, n'ajoutant qu'à sa disgrâce le poids d'être le fail familiale.  × Il était pourtant un gamin adorable, mais comme le lait, ça peut tourner. × À 17 ans, il s'est sauvé de sa vie et de sa ville, savez, pour voler de ses propres ailes et se les casser. × Et il s'est pas raté. × Mauvaises fréquentations, mauvaises consommations, ça vaut ce que ça vaut et ça donne ce que ça donne, qu'on en dise, il trouvait ça cool, comme tout con qui se respecte. × C'était beau, c'était grand, c'était la liberté, jusqu'à ce que ça le fasse enfermer. × C'est ce qu'on pourrait appeler "péter une durite", mais ce pauvre mec, il l'a tabassé à mort. × Meurtre au second degré, enfermement à perpétuité avec possibilité de libération conditionnelle après 10 ans, s'il est sage, très sage. × Il avait 22 ans et il en a maintenant 32, c'est la définition même du terme "gaspiller sa vie". × Il revient tout juste à Adélaïde, sa ville natale, non pas qu'il l'aime particulièrement, mais il n'a pas eu trop le choix, sa libération l'obligeant à rester à portée de radar. × Ses parents n'ont pas eu l'air charmé de la nouvelle. × Sa sœur, elle ne le sait pas encore. × Il a l'intention d'essayer de remettre de l'ordre dans sa vie, ne serait-ce que pour éviter de retourner en tôle. × Plus facile à dire qu'à faire, car y'a des jours où il a franchement l'impression d'avoir "je sors de prison" de tatouer dans le front. × Cela dit, pas question qu'il change son style pour autant. × Le cuir et les chemises carottées, y'a que ça de vrai. × Il fume et non, il n'a pas l'intention d'arrêter. × On ne le croirait pas, mais il adore les gamins. × C'est un excellent menteur, quand il n'est pas d'une franchise à vous faire grincer des dents. × Il a horreur des mascottes, mais ce n'est pas sa faute, il a été traumatisé par une banane humaine quand il était môme. × Il n'aime pas tellement les bananes non plus pour tout dire. ×


derrière l'écran

Bon alors moi c'est Pascal, pas parce que je m'appelle Pascal -Dieu merci et désolé aux Pascal de ce monde-, mais en l'honneur du petit bidule vert de Raiponce biz Parce qu'il est chou et parce que je l'aime voilà. Sinon, je suis made in Québec, j'ai un chihuahua cinglé et je hais l'hiver, donc l'Australie, ça me bote bien, même fictivement. J'ai quelques tuiles de partie au vent alors si vous me trouvez parfois un peu débile, c'est normal, ne vous inquiétez pas, je survie!  moi   



Dernière édition par Jared Hendry le Jeu 18 Déc - 2:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jared Hendry

Jared Hendry
i'm a liar with a big nose
Bobards : 24
Inscription : 16/12/2014

Jared (+) sometimes shit happens. Empty
   Jared (+) sometimes shit happens. EmptyMar 16 Déc - 1:49

this is my life
That mistake is mine. And mine alone.


   
«Mais pousse toi putain!»

Je relève aussitôt les yeux. Non pas que je me sente interpellé par le sobriquet de putain, mais plutôt parce que la tronche de pélican qui me l’a craché au visage est très exactement à moins de cinq centimètres de la mienne et que c’est largement dépassé le périmètre de sécurité. J’en reste d'ailleurs perplexe, cherchant à comprendre la raison de cette hostilité, jusqu’à ce qu’il me pointe le cabestan à côté duquel je me suis arrêté – vous noterez aussi qu’il exagère bien son geste comme s’il croyait s’adresser au premier débile venu et que je n’étais pas fichu de comprendre. Il y a dix ans, je lui aurais probablement enfoncé la tête dans le cul, mais voilà, la dernière fois que j’ai fustigé la gueule d’un mec, il a fini six pieds sous terre et moi en tôle, autant éviter de recommencer l’exploit. Je me contente donc de me décaler d’un pas, bâillonnant de l’intérieur mon orgueil qui me brûle la gorge, alors que je retiens de justesse un « va te faire foutre » qui menaçait de glisser de mes lèvres. Et alors que je m’apprête à m'effacer, il tourne la tête pour me toiser. Je le fixe à mon tour, l’air bête, mais toujours avare de mes mots. Puis c’est lui qui me dévisage d’abord.

«Non, j’y crois pas. Hendry?»

Non merci. Dans une tentative d’évasion bien délibérée, je pivote rapidement sur mes talons pour lui tourner le dos, plus que jamais déterminé à aller me faire voir ailleurs. Car ouais, après dix ans en prison –et un retour incognito dans ma ville natale-, la dernière chose dont j'ai envie, c’est d’être reconnu.

«Je savais pas que t’étais sorti…»

Mais visiblement, il savait que j’y étais entré. Je m’arrête, me retourne vers lui, force un sourire. «Ouais, apparemment.»

Il hoche la tête, foudroyé d’un malaise alors qu’il vient probablement de réaliser qu’il aurait mieux fait de parler tarte aux myrtilles, plutôt que de faire allusion à mon temps à l’ombre, surtout que j’y étais pour meurtre, et qu’accessoirement, il vient tout juste de me klaxonner de me casser de son chemin. Pour ma part, j’aurais du mal à dire qui il est exactement et ça doit probablement se lire sur mon visage.

«Je suis le mari de Marina…tu te souviens?»

Je me souviens de Marina et lui, oui. Je ne savais pas qu’ils étaient mariés, non. C'est con. Pour eux, pas pour moi. J'ai du mal à concevoir que des amoureux du lycée puissent finir ensemble. Moi, si j'avais dû épouser ma copine de l'époque, j'aurais plus qu'un meurtre sous le bras.

«Je me souviens. J’ai été arrêté, pas lobotomisé…» Ce serait dans son intérêt de ne pas me rouler sur les hormones en plus. Il ricane ou s’étrangle avec sa salive, faut voir. Et je souris à nouveau parce que j’ai pas non plus envie de passer pour un fou furieux et potentiel tueur en liberté. J’ai fait une erreur y’a dix ans, j’ai payé pour et je crois avoir retenu la leçon - la prochaine fois que je tuerai un mec, je prendrai un flingue. Je rigole. «Tu salueras Marina de ma part», que je lui glisse en pinçant une cigarette entre mes lèvres. Il hoche de nouveau la tête, toujours aussi éberlué. À croire qu'il vient de voir un fantôme. Ce qui n'est pas entièrement faux.



   


Dernière édition par Jared Hendry le Jeu 18 Déc - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

Jared (+) sometimes shit happens. Empty
   Jared (+) sometimes shit happens. EmptyMar 16 Déc - 8:36

Charlie sex sex sex sex
J'en connais un qui va te détester mdr

Bienvenue en tout cas, le prénom est l'un de mes préférés, l'avatar tu l'auras compris, j'approuve.
SO ! Bienvenue, hésite pas à venir, surtout si t'as besoin d'un viol sur ta personne siffly moustaki
Revenir en haut Aller en bas

Minji Park

Minji Park
i'm a liar with a big nose
Bobards : 119
Inscription : 14/12/2014

Jared (+) sometimes shit happens. Empty
   Jared (+) sometimes shit happens. EmptyMar 16 Déc - 11:01

Roh l'avatar plus le prénom quoi lick
Bienvenue dans le coin biz
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates
i'm a liar with a big nose
Bobards : 179
Inscription : 14/12/2014

Jared (+) sometimes shit happens. Empty
   Jared (+) sometimes shit happens. EmptyMar 16 Déc - 12:40

Non mais c'est effectivement le cas je confirme, j'peux que le détester pk siffle
Bienvenue fy boude
Revenir en haut Aller en bas

Iago DiPietro

Iago DiPietro
i'm a liar with a big nose
Bobards : 271
Inscription : 14/12/2014

Jared (+) sometimes shit happens. Empty
   Jared (+) sometimes shit happens. EmptyMar 16 Déc - 16:39

ex taulard, j'approuve moustaki
bienvenue langue biz
Revenir en haut Aller en bas

Aubry King

Aubry King
i'm a liar with a big nose
Bobards : 69
Inscription : 14/12/2014

Jared (+) sometimes shit happens. Empty
   Jared (+) sometimes shit happens. EmptyMar 16 Déc - 17:48

Citation :
Il prend ce qui passe


Je passe quand tu veux siffle  Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Jared (+) sometimes shit happens. Empty
   Jared (+) sometimes shit happens. EmptyMer 17 Déc - 0:05

JESUS FUCKING CHRIST.
voici les mots qui sont sorties de ma bouche quand j'ai vu l'avatar. charlie, c'est un dieu, quoi. tx et puis une autre made in québec, youpi, je serais pas seule. hdk et tout ça me fait penser à la finale de sons of anarchy, mon dieu... je vais pleurer dans mon coin.
il nous faudra un lien, si t'as envie, bien sûr. hdk I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jared Hendry

Jared Hendry
i'm a liar with a big nose
Bobards : 24
Inscription : 16/12/2014

Jared (+) sometimes shit happens. Empty
   Jared (+) sometimes shit happens. EmptyMer 17 Déc - 0:51

Merci merci tout le monde, vous êtes choux et tous canons si je puis dire moh
Passez quand vous voulez, ou presque ho

Gabriel, mais allons allons pourquoi tant de haine chuibo
Dolly, tu m'en diras tant! Je suis toujours en deuil du final de SOA dead  mais

Et évidemment ce sera avec plaisir pour les liens han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Jared (+) sometimes shit happens. Empty
   Jared (+) sometimes shit happens. EmptyMer 17 Déc - 0:57

la finale du dernier épisode était si déchirante, je serais en deuil pour le restant de mes jours, j'crois. mais et j'passe par ta boîte mp bientôt, alors. j'ai pas d'idées de liens, mais si t'as des trucs à combler, tiens-moi au courant. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bambi DiPietro

Bambi DiPietro
a fucking temptation
Bobards : 673
Inscription : 01/12/2014

Jared (+) sometimes shit happens. Empty
   Jared (+) sometimes shit happens. EmptyJeu 18 Déc - 18:16

Ah les mauvais garçons hdk On les baise ceux-là Arrow

Bienvenue encore, je te valide, hésite pas à me mp pour un lien hey
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jared (+) sometimes shit happens. Empty
   Jared (+) sometimes shit happens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared (+) sometimes shit happens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La babysitter portait du cuir ~ ft. Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIE A LITTLE BETTER :: become a liar :: tell me a story :: storytellers-
CREDITS
Le forum est l'entière propriété de son staff ; hedgekey. Le design a été fait par mélopée. et le codage par hedgekey également. Le plagiat total ou partiel est totalement interdit et sera sévèrement puni.
NAVIGATION RAPIDE
contexte
règlement
bottin
groupes
scenarii
partie invité
partenariat
STAFF
  bambi dipietro
aka hedgekey
dc : aucun

MP
news
14/12/14 ouverture.
30/11/14 création forum.