Le quartier Nord, qui englobe aussi une grande partie du centre ville. La partie la plus riche, la plus exubérante, la plus puissante de la ville toute entière. C'est dans ce quartier que la richesse fait tourner les têtes, que les sodas valent le prix d'une voiture de sport, que les loyers nous font nous enfuir en courant. Les gens se baladent en costards à longueur de temps, où sont les plus gros mafieux de la cité. Difficile de séparer les bons des mauvais, mais tant qu'on n'interfère pas, la vie va et la police n'a pas trop de boulot.
King William Road, nommée en l'honneur du roi William, fondateur d'Adélaïde, est une rue imposante, qui serpente entre les quartiers de l'Est de la ville. Centres commerciaux gigantesques, marché couvert, maison sur la plage. Un gros coin touristiques, mais jamais délaissé par les habitants de la ville qui peuvent venir faire toutes leurs emplettes dans les différents magasins mis à leur disposition. En plus de ça, beaucoup de bars, clubs sont là pour satisfaire tout le monde. Les plus jeunes adoreront venir, les adultes viennent travailler dans le quartier des affaires ... Beaucoup de conflits, mais dans le fond, ça diversifie !
L'Ouest, directement sur l'Océan. Des plages à pertes de vues, nage avec les dauphins, jet ski, esplanade, attractions, foire ou balade, tout est là pour les touristes. C'est le coin le plus touristiques de toute la ville, où l'argent vient du monde entier, où les croisières s'arrêtent, où les stars viennent se montrer pour se la péter un peu. A Adélaïde, tout le monde sourit quand on parle d'Angas Street. C'est le coin des joueurs, des chinois avec leurs appareils photos légendaires, des français perdus, des anglais curieux ou tout simplement d'autres Australiens venus dire bonjour à leurs compatriotes. C'est toujours le bonheur par ici. En surface, du moins.
Si en haut c'est le Nord, en bas c'est le Sud. South Terrace est le quartier qui englobe le reste de la ville, majoritairement le sud. Les anciens immigrés envoyés à Adélaïde ayant été débarqués dans cette partie, on y retrouve le Chinatown et le jardin japonais. Les cultures se mélangent, les ethnies s'apprivoisent et la nourriture est fabuleuse. Des restaurants chinois livrent jusqu'à deux heures du matin, les fleurs du jardin d'Himjei couvrent tout les bruits et dérobent les secrets à la vues des innocents ... Que demander de plus, n'est-ce pas ?
Le forum est l'entière propriété de son staff ; hedgekey. Le design a été fait par mélopée. et le codage par hedgekey également. Le plagiat total ou partiel est totalement interdit et sera sévèrement puni.